Ce bon vieux Elzhi est de retour ! [VIDEOCLIP]

L'ancien compagnon de J Dilla dans le groupe Slum Village bientôt de retour dans les bacs !

par GuillaumeConcarne

Tous les rappeurs ne citent pas Friedrich Nietzsche au début de leur clip. Ancien membre du groupe Slum Village dans lequel il évoluait aux côtés du producteur de Detroit J Dilla, Elzhi est un rappeur underground du game américain. En 2011, il propose une reprise du titre « It Ain't Hard To Tell » de Nas sur sa mixtape Elmatic, qui en marquera alors plus d'un...

Le rappeur de Detroit est de retour aujourd'hui avec un nouveau projet. Un album même, intitulé Lead Poison et qui verra le jour le 25 mars prochain. Il est déjà disponible en précommande sur iTunes. De cet opus est tiré le morceau « February » dont le clip a été tourné à Detroit par Jae. On y retrouve le MC entre enregistrement studio et plans de la ville sous la neige. On notera ce flow qui rappelle forcément celui de Nas, surtout accompagné de cette prod' piano/batterie qui respire le Hip Hop !

Clip February de Elzhi

Artiste : Elzhi
Vues : 1 440 fois, ajouté Le 02/03/2016Exporter le player vidéo

Restez branchés sur Booska-p pour découvrir toutes les news autour de Elzhi et de ses projets à venir. Pour toute l'actualité du rap américain, abonnez-vous à la page facebook Booska-p et suivez-nous sur le compte Twitter Booska-p.

Donne ton avis

Auteur (@Guillaume240 )

GuillaumeConcarne : C’est l’histoire d’une société qui tombe et qui au fur et à mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien... L'important ce n’est pas la chute, c’est la terre d'accueil. (1710 articles publiés) GuillaumeConcarne est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Guillaume240.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

nas bis...sa reprise de halftime est mieux que l'original

Chuiproprietaire le 02/03/2016 à 18h36 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1