Advertisement
Advertisement

Cardi B veut publier son prochain album en avril 2019

L'artiste évoque la suite de sa carrière.

par Ben

Cardi B l’annonce sur les réseaux sociaux : elle souhaite faire du premier anniversaire de son album Invasion of Privacy un mini-événement. 

A lire aussi :

Cardi B croule sous la « Money » [VIDEOCLIP]

Le prochain album de Cardi B prévu pour le mois d’avril 2019 ?

Sorti le 5 avril 2018, Invasion of Privacy aura permis à Cardi B de confirmer les nombreux espoirs placés en elle, après le raz-de-marée Bodak Yellow. Ayant accouché de pas moins de 6 singles, le premier album de la rappeuse aura évidemment une suite. Celle-ci pourrait d’ailleurs être distribuée pour le premier birthday de la sortie dans les bacs de Invasion of Privacy, comme l’a évoqué la principale intéressée. Plus précisément, Cardi B a profité d’une session live sur Instagram pour annoncer vouloir sortir son prochain projet aux alentours du mois d’avril 2019 : « Bien sûr, il y aura un album en 2019. J’espère pouvoir lancer cet album à peu près à la même période que fut organisé le lancement de Invasion of Privacy. […] Je ne sais pas si ce sera possible, parce que j’ai l’impression d’être extrêmement, extrêmement occupée »

Une artiste décidément très occupée

Ayant récemment annoncé son divorce avec Offset, l’artiste fait effectivement face à un stress intense dès lors qu’il est question de l’après Invasion of Privacy. Et pour cause : l’intégralité des titres du LP ont été certifiés or ou platine. Une performance unique pour une rappeuse, qui accentue un peu plus encore la pression placée sur les épaules de la jeune femme. D'ailleurs, elle ne s’en cache pas : « Je suis ravie que mon album soit si bon, mais j’ai tellement de pression et d’anxiété, parce que je sais que je vais devoir tuer avec mon second album ». En attendant son second album, il se murmure que Invasion of Privacy fasse l'objet d'une édition Deluxe. Celle-ci serait lancée le 25 janvier prochain, et hériterait de 2 titres inédits.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4004 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail