Cardi B : un frigo rempli de dollars pour l'anniversaire d'Offset

Cardi B met le paquet.

par Ben

Offset vient de vivre un anniversaire dont il devrait se souvenir longtemps. Ce n’est effectivement pas tous les jours que l’on se voit offrir en guise de cadeau un réfrigérateur rempli de billets de banque !

A lire aussi :

Offset : les rappeurs devraient remercier Migos d'avoir créé leur son

Offset, un anniversaire très particulier

La rappeuse interprète du banger I Like It n’a pas pris l’habitude de faire les choses à moitié. La preuve vient une fois encore d’être donnée lors de la soirée d’anniversaire d’Offset, qui fêtait ses 28 ans. Le Migos, qui partage la vie de Cardi B, a en effet eu droit à un cadeau particulièrement inattendu. En marge d’un bling FaZe Clan, l’artiste a eu la surprise de recevoir un frigo flambant neuf, dans lequel était entreposée une belle somme : 500 000 dollars très exactement. Cardi s’est fait l’écho de cette surprise sur les réseaux, en s’adressant directement à Offset : «Donc, tu as toutes les voitures, tous les bijoux, tu as tout, toutes les chaussures, qu’est-ce que je peux offrir à quelqu’un qui a tout ? 500 000 dollars. Tu peux t’acheter une voiture, tu peux acheter plus de vêtements, tu peux t’offrir plus de bijoux, tu peux m’acheter des sacs Birkin.» Le couple s’est retrouvé à Los Angeles pour cet événement largement photographié, et laissant entrevoir quelques strip-teaseuses destinées à Offset, le temps d’un show. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Un featuring avec Booba pour les Migos

Très actifs au sein de leurs projets respectifs, les Migos sont toutefois attendus au tournant sur le plan musical. L’album Culture III devrait en toute logique débarquer aux alentours du 24 janvier 2020. Et il se murmure aussi que le trio a pu enregistrer un featuring avec… Booba ! L’information, si elle n’a pas encore été confirmée par les principaux intéressés, a toutefois été évoquée par le producteur 1040 Beats. A suivre, donc, mais une telle rencontre n'aurait en réalité rien d'étonnant.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4024 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail