Cardi B : Théorie du complot, coronavirus et célébrités...

La rappeuse s'emporte.

par Ben

Réputée pour ne pas avoir la langue dans la poche, l’interprète de Bodak Yellow  s'est lâchée sur les réseaux sociaux, remettant en cause la sincérité des célébrités ayant annoncé avoir contracté le COVID-19.

A lire aussi :

Coronavirus : la NBA prête à baisser les salaires des joueurs ?

Cardi B dans le complot ?

La liste des célébrités contaminées par le coronavirus ne cesse de grandir. Après Tom Hanks et son épouse Rita Wilson, ce sont Idris Elba ou encore Kevin Durant qui ont confié avoir contracté le virus. Dans cette liste, certains n’auraient pas montré suffisamment de symptômes, ce qui aura suffi à rendre Cardi B suspicieuse, comme elle l’a fait savoir sur ses réseaux sociaux : « Disons que j’ai le coronavirus maintenant. Comme je suis censée savoir si je l’ai, parce que parfois je suis genre : "Si tu tousses, c’est que tu l’as ?" Mais j’ai vu ces basketteurs être genre : "Ouais, j’ai le coronavirus mais je n’ai pas de symptômes". Alors comment je suis p***** censée savoir à quel moment je dois être testée pour ça ? Ces n***** jouent avec moi. C’est mon problème là. » 

Si l’on s’en réfère au site de l’Organisation mondiale de la Santé, les principaux symptômes du coronavirus sont le mal de gorge, de la toux, un écoulement nasal et de la fièvre. Dans certains cas plus graves, des difficultés respiratoires peuvent subvenir. A noter qu’il est « possible de contracter la COVID-19 au contact d’une personne qui n’a, par exemple, qu’une toux légère mais qui ne se sent pas malade », comme le rapporte le site de l'organisation.

La rappeuse a une liposuccion à faire

Pour en revenir à Cardi, elle continuera sur sa lancée en invoquant le complot« Je commence à me demander si vous autres ne seriez pas en train de payer des n***** pour dire qu’ils l’ont. Si vous payez des n***** pour dire qu’ils l’ont, payez moi aussi. » 

Fidèle à elle même, l’artiste conclura sa diatribe en rappelant qu’elle doit sortir pour une liposuccion : « Je dois savoir quand cette m**** va finir. » Sans doute pas dans l’immédiat.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3610 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER