Cardi B supprime son compte Twitter, on vous explique pourquoi

Un réseau social parfois hostile...

par Jeune Dauphin

Une nouvelle polémique pour Cardi B ? Pas vraiment. C'est une frange un peu trop pressante de son public qui a fait quitter Twitter à la rappeuse... Explications.

A lire aussi :

Et maintenant, 6ix9ine clashe Cardi B

Une femme d'affaires avant tout

Décidément, être Cardi B n'est pas facile tous les jours. La rappeuse de New York fait patienter son très large public depuis maintenant plusieurs années : alors qu'elle est devenue une superstar de la musique par le biais de son album Invasion of Privacy paru en 2018, elle reste sur trois ans de disette sur long format... et ses fans le lui rappellent sans cesse. Si Cardi B a promis qu'elle publierait son nouvel album cette année, le wee-end dernier, elle a lancé un tout autre projet : la commercialisation d'une poupée à son effigie.

Sur Twitter, nombreux ont été les mécontents qui ont reproché à l'artiste de ne pas sortir ce disque tant attendu. Accablée par les critiques, elle a préféré fermer son compte. Sur Instagram, un autre réseau où elle est très active, elle est revenue sur cet événement. Elle demande encore un peu de patience à son public : « J'ai tellement de pression. Je travaille sur beaucoup de trucs pour faire plaisir aux gens. Je veux faire plaisir à mes fans, parce que vous me demandez quelque chose depuis très longtemps, et je le fais pour vous. Vous me reprochez de sortir une poupée au lieu d'un album, mais comment je suis censée être riche et construire ma fortune ? » 

En attendant, cette poupée de la discorde est encore disponible pour quelques heures !

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3502 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail