Cardi B : son nouvel album se nommera « Tiger Woods » [VIDEO]

Un titre d'album qui fait réagir.

par BenMorin

C’est sur les réseaux sociaux que Cardi B a fait le choix de dévoiler le nom de son prochain LP. Après avoir pris d’assaut le rap game l’an passé avec l’efficace Invasion of Privacy, la jeune femme sera bientôt de retour via le projet Tiger Woods.

De Cardi B à Tiger Woods ?

A voir si Cardi B se trouve une quelconque accointance avec Tiger Woods, le célèbre golfeur américain dont l’image s’est retrouvée un temps salie par des affaires de l’ordre du privé. Ce qui au passage ne l’empêcha pas de signer sa 15ème victoire en majeur un peu plus tôt dans l’année. Refermons ici la parenthèse Woods pour évoquer la suite de la carrière de Belcalis Marlenis Almanzar aka Cardi B, qui prépare activement son retour dans les bacs comme elle s’en est expliqué lors d’un live sur les réseaux : «Tout ce sur quoi je travaille en ce moment arrivera sur mon album, directement sur mon album. Et je pense que je vais nommer mon album Tiger Woods. Je vais baptiser cet album, je le crois, Tiger Woods, parce que je me souviens quand tout le monde le critiquait - genre bla bla ça - et il est put*** de revenu et a remporté cette veste verte. C’est comme cela que je vais nommer mon album». A l’heure actuelle, aucune date de sortie du projet n’a par contre été évoquée. 

La rappeuse se fait remarquer à Paris

Et puis, s’il fallait une fois encore faire la preuve que Cardi B est entrée dans le rang des stars mondiales, suffit de jeter un oeil à son passage éclair à Paris ces derniers jours. Apparue dans les rues de la capitale à l’occasion de la Fashion Week, l’épouse d’Offset dans le civil s’est affichée dans une tenue signée du styliste londonien Richard Quinn, recouvrant l’intégralité de son corps, visage compris. Entourée de ses gardes du corps, elle s’est même offert un passage au pied de la tour Eiffel...

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Benjamin Morin : (3440 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail