Cardi B : sa relation avec Offset complètement toxique ?

Cardi met les points sur les i.

par Ben

Rabibochée avec Offset, Cardi B réfute les nombreuses critiques qui lui sont adressées vis à vis de sa vie sentimentale. Revendiquant un discours franc du collier, l’interprète de Bodak Yellow a diffusé des mémos vocaux (depuis supprimés) afin de répondre à ceux qui qualifient sa relation avec le Migos d’abusive. 

A lire aussi :

Cardi B : les raisons très sexy de son retour avec Offset...

Cardi B se fâche

La rappeuse à l’origine du carton WAP conserve son franc-parler. Loin de s’en laisser conter, elle réitère dans sa volonté de protéger le père de sa fille. Qualifiant le même Offset de «crétin» mais en même temps d’«homme bon» avant de relancer son couple avec lui, la jeune femme a pris d’assaut Twitter pour mettre les choses au clair et répondre à ses fans qui la croient dans une relation toxique : «Je sais que c’est pour la blague, mais Offset est toxique. Il a le guide des violences psychologiques» écrivait ainsi un twittos : «Quand elle tente de partir, il la manipule. En moyenne, il faut 7 tentatives à une personne pour quitter une relation abusive.» A cela, Cardi répond : «Toxique ? Ma fille je suis celle qui frappe et qui parle mal. Juste une pétasse complètement folle, un jour je vais vouloir lui en mettre une et le quitter, une semaine plus tard je vais vouloir m’assoir sur son visage et qu’il m’en mette partout. Vous êtes trop dans l’analyse alors que nous sommes simplement dysfonctionnels.»

Cardi B, brute de décoffrage

Elle ajoutera également quelques précisions quand au fait qu’Offset ait pu tenter de l’«acheter» en lui offrant une Rolls Royce Cullinan pour son anniversaire : «Personne ne peut me manipuler pour que je fasse quelque chose. J’ai le choix. Quand j’en ai marre de sa b***, je me casse. […] Le seul truc qui me fait revenir, c’est la b***. Pas les paroles, mais l’argent, pas la voiture, c’est la b***. Alors à moins que vous me prêtiez vos darons pour la journée, arrêtez avec ces conneries.» L’exemple est cru, comme toujours avec l’artiste de 28 ans, mais l’idée est là : elle semble heureuse d’avoir retrouvé son époux : «Si je veux aller dans l’extrême pour donner une leçon à un n**** et lancer une procédure de divorce, je peux le faire. C’est ma vie. Je ne suis pas dans une relation toxique. […] Et admettons que le père de ma fille veuille m’offrir une voiture pour mon anniversaire quand bien même nous ne sommes pas ensemble, pourquoi pas ?»

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4139 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Mon style de hoe

Chimi le 18/10/2020 à 14h29 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER