Rap US

Cardi B remplit son armoire à trophées : encore un nouveau record !

Cardi B remplit son armoire à trophées : encore un nouveau record !

La rappeuse est inarrêtable.

Les semaines passent et se ressemblent pour Cardi B : la rappeuse continue de battre record sur record. Aujourd’hui, l’artiste se retrouve à nouveau au cœur de l’actualité grâce à son album Invasion of Privacy.

À LIRE AUSSI 
Eminem a t-il refusé un featuring à Cardi B ?

« Invasion of Privacy » est depuis trois ans dans le Bilboard 200

Le 6 avril 2018, Cardi B faisait une entrée fracassante dans le monde de la musique aux États-Unis avec la sortie de son premier album, Invasion of Privacy. Le disque deviendra rapidement l’un des projets de l’année au pays de l’Oncle Sam et permettra à la rappeuse de s’installer parmi les gros noms du genre. Depuis, pas une journée ne passe sans que cette dernière ne fasse parler d’elle. Il y a peu, on a ainsi appris que la jeune femme était trop timide pour aller parler à Megan Thee Stallion. La native du Bronx a également battu récemment plusieurs records grâce à son album et son hit Bodak Yellow.

Aujourd’hui, le média spécialisé Chart Data nous apprend qu’Invasion of Privacy est depuis trois ans dans le Bilboard 200, c’est-à-dire depuis sa sortie dans les charts. Une performance inédite : Cardi B est ainsi la première rappeuse de l’histoire à signer ce score. Il n’y a aucun doute que Belcalis Marlenis Almanzar de son vrai nom devrait battre de nouveaux records dans les années à venir, alors que cette dernière travaille sur son prochain album.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT