Cardi B prête à sortir un nouvel album : « J'ai genre 50 titres »

La suite arrive.

par Ben

Quelques heures seulement après la sortie de son dernier single en date Up, Cardi B évoque la suite de sa carrière. Et forcément, le successeur de son album Invasion of Privacy publié en 2018.

A lire aussi :

Cardi B : le clip sulfureux de son single « Up »

Un deuxième album très attendu

Relativement économe sur le plan musical, Cardi B aurait été particulièrement concise en 2020, en lâchant le carton WAP avec Megan Thee Stallion, encore dans toutes les têtes.

Prenant son temps, Belcalis Marlenis Almanzar semble pourtant bien décidée à publier un nouvel album cette année, comme elle l’a rapporté : « J’ai vraiment voulu publier un album l’an passé, mais j’avais l’impression de ne pas avoir les bons titres. J’ai enregistré de nombreux titres, j’ai genre 50 morceaux. Si je ne suis pas satisfaite, je ne suis pas satisfaite. Je veux vraiment publier un album cette année et je sens que je n’ai pas le choix. J’ai l’impression d’avoir dépassé mon quota d’attente, je dois arrêter avec cette peur. »

La polémique Up

Et puis, ce n’est pas la première fois que ça arrive, mais la rappeuse a de nouveau été accusée de plagiat avec son titre Up. Une polémique rapidement balayée par la principale intéressée qui refuse de tomber dans ce travers.

Si certains laissent entendre que le dernier single de Cardi sonne comme le titre Stuck des rappeurs Mir Pesos et Mir Fontane, la jeune femme ne trouve pas : « Si je suis inspirée par un titre, je n’ai aucun problème à donner des pourcentages ou de l’argent, mais je n’ai [jamais entendu parler] de ce mec. Pendant que j’enregistrais ce titre en août dernier, je rappais le refrain sur ce live. »

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5241 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail