Cardi B pète les plombs après un nouveau clash avec Nicki Minaj

Nouveaux rebondissements dans le clash opposant Bardi et Nicki.

par RomaneDvl

Cet été lors de la Fashion Week de New-York, le clash entre Cardi B et Nicki Minaj prenait des proportions inattendues. Alors que les deux artistes ne s'étaient que très discrètement piquées mutuellement, l'interprète de I Like It a fini par lancer sa chaussure vers celle qui était alors en pleine promotion de son nouvel album, Queen. Encore une fois, le sang-froid de la dominicaine semble avoir été mis à rude épreuve...

A lire aussi :

« Money », le nouveau single de Cardi B en écoute [SON]

Nouveau clash entre Cardi et Nicki

Petite soeur de Cardi B, Hennessy Carolina a fait exploser une bombe il y a quelques heures, affirmant que Nicki Minaj avait volontairement fait fuiter le numéro de Bardi après que cette dernière ait reçu un lot de messages haineux. Une accusation qui n'a fait que raviver les tensions entre les deux rappeuses, mais qui a surtout affolé la toile. Nicki, quant à elle, a sorti les crocs en déclarant avoir d'autres dossiers sous le bras, notamment que Cardi aurait fait en sorte d'empêcher deux featurings entre elle et 21 Savage avant de dévoiler une série de dix vidéos visant directement son ennemie.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

"Fatiguée" de devoir s'expliquer sur les réseaux, Cardi B est donc revenue sur les différents qui l'opposent à sa rivale. En commençant par parler du featuring sur Motorsport, où Nicki aurait changé son couplet à de nombreuses reprises, y compris la veille du tournage du clip. Elle n'a pas hésité à supposer explicitement que Barbie aurait bien fait leaker son numéro, comme ceux de différentes personnes avec qui elle entretient de mauvais rapports. Entre autres remises au point, retour sur le soi-disant dossier 21 Savage : la rappeuse du Bronx a affirmé dans une de ces vidéos ne pas le connaître assez pour lui imposer quoique ce soit. Agacée, voire énervée, Cardi B en est finalement arrivée à confronter Nicki Minaj en lui demandant de choisir entre son rôle de "victime" et celui de "gangster", avant de lui proposer de régler cette histoire de manière verbale ou physique. Dernier conseil d'une Cardi à une Nicki : "Ce que tu devrais faire c'est t'occuper de tes affaires au lieu de regarder ce que font les autres. (...) Parce qu'actuellement tu ressembles juste à un p*tain de hater..."

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Cardi B est-elle allée trop loin ? 

S'attaquer ou s'approcher de la famille de Cardi B paraît risqué selon ses dernières actions. Sanguine, elle en fait payer les frais à sa communauté à travers un live Instagram en s'attaquant à ses "haters" (à cause de mauvais commentaires vis-à-vis de sa petite soeur). La rappeuse est allée jusqu'à conseiller à ses détracteurs de se "tailler les veines" ou encore de "se jeter d'un p*tain de balcon"...

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

RomaneDvl : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Faudrait tous traduire nan ? On a peut-être envie de savoir tout ce qu'il se dit..

T le 30/10/2018 à 11h47 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Top actus

X FERMER