Cardi B : le clip de « WAP » a coûté 1 million de dollars !

L'artiste l'a révélé sur les réseaux sociaux.

par Leo

Toujours aussi extravagante, Cardi B ne manque jamais de mettre la main à la poche, que ce soit pour faire plaisir à Offset ou à propos de sa propre musique. Après s'être improvisée voyante pour les fêtes de fin d'année, la rappeuse a dévoilé le prix de plusieurs de ses clips les plus connus

A lire aussi :

Cardi B s'improvise voyante sur Instagram !

Plusieurs clips à plus de 100 000 dollars

Très en forme, c'est sur Twitter que Cardi B s'est confiée. La native du Bronx a d'abord déclaré : « Anecdote amusante : la vidéo de Bodak Yellow m'a coûté 15 000 dollars. J'étais à Dubaï et j'ai dit : Je dois tourner un clip ici. Boom Boom Bang. Vous connaissez la suite ». Une séance de questions-réponses entre l'artiste et sa communauté a ensuite vu le jour. À un internaute qui déclarait que 15 000 dollars pour un clip représentait une sacrée somme d'argent, la rappeuse déclare : « Non mon chou... Money m'a coûté 400 000 dollars, Please Me a coûté 900 000 dollars et WAP a coûté 1 million de dollars ! ». 

Interrogée sur le prix du clip de Be Careful, Bardi annonce : « Je n'en suis pas sûre mais pas tant que ça... Sûrement 200 000 dollars ». L'artiste de 28 ans se livre ensuite sur des anecdotes de tournage du clip Lick, en compagnie de son compagnon Offset : « Je pense qu'il a coûté 15 000 dollars. Offset avait des frais de garde-robe de 40 000 dollars pour la vidéo. J'ai dû payer de ma poche car je ne voulais pas ressembler à un petit artiste avec un petit budget pour ses clips. Je lui ai dit une année plus tard ». Toujours aussi inspirée, la rappeuse ne s'est pas arrêtée en si bon chemin et a partagé de nombreuses autres anecdotes, qui n'ont pas manqué de faire réagir. 

Donne ton avis

Auteur

Leo : (2293 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER