3 850 Vues
  • Currently 3.67/5
3.7/5

Cardi B et Offset de nouveau ensemble !

Posté le 31 Janvier 2019 à 15h43, par JeuneDauphin
Cardi B et Offset de nouveau ensemble !

Les deux superstars du rap américain se sont trouvées, sont tombées amoureuses l'une de l'autre et se sont mariées en secret en octobre 2017. Toutefois, Offset a été rattrapé par plusieurs infidélités qui ont conduit à une rupture très médiatisée du couple. Depuis, la situation semble avoir évolué...

Le divorce loin derrière eux

[MAJ] Depuis, Cardi B a tenu à réagir au rapport de TMZ, n'hésitant pas à dénoncer le média dans un tweet depuis supprimé : "TMZ, pourquoi vous mentez ? [...] Je ne suis pas retourné à Atlanta depuis Noël". A suivre donc.

Officiellement séparés depuis deux mois, Cardi B et Offset ont vu leur temps loin de l'autre être pas mal bousculé. En effet, le membre de Migos n'a eu de cesse d'essayer de reconquérir sa belle à travers de nombreux stratagèmes. Tout d'abord, il a multiplié les messages sur les réseaux sociaux témoignant du manque dont il souffre depuis que sa dulcinée n'est plus à ses côtés. Ensuite, il a fait irruption lors d'une représentation de Cardi B devant toute une foule avec un énorme bouquet de fleurs à 15 000 dollars avant de lui demander de le reprendre. Ces initiatives semblent avoir quelque peu touché la rappeuse qui a également fait part sur les réseaux de l'amour qu'elle porte toujours à son mari.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

D'après une indiscrétion du magazine TMZ, les choses se seraient accélérées entre les deux amants. En effet, le média rapporte que la rappeuse de New-York aurait de nouveau emménagé chez Offset dans sa maison à Atlanta. Elle n'y avait plus mis les pieds depuis le mois de décembre et était partie avec leur fille, Kulture. Plus encore, le magazine nous apprend que le membre de Migos aurait changé de numéro de téléphone afin de prouver à son amour qu'il n'est plus en contact avec d'autres femmes comme il a pu le faire par le passé. Ce nouveau numéro serait uniquement consacré à Cardi B et aux relations business. De plus, le couple aurait instauré une règle pour les groupies : le rappeur serait tenu d'éviter toutes les femmes qui tenteraient de l'approcher.

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

JeuneDauphin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (45107 articles publiés) JeuneDauphin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

L'artiste Richard Orlinski porte plainte contre Soso Maness, il réagit
« Old Town Road » est enfin tombé !
20 trucs à connaître sur French Montana
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.