Advertisement

Cardi B et Offset c'est fini ! [VIDEO]

Apparemment ce ne serait la faute de personne...

par Aurelien B

Triste nouvelle pour les amoureux de l’amour : Cardi B et Offset qui s’étaient mariés en septembre 2017 ont rompu. La nouvelle a été annoncée par Bardi elle-même sur son compte Insta.

« J’ai essayé du mieux que j’ai pu de faire en sorte que ça marche avec le père de mon enfant. Nous sommes de très bons amis et de surcroît de très bons partenaires en affaires… Il est toujours la personne vers qui je me tourne et nous nous portons toujours beaucoup d’amour l’un pour l’autre… mais cela fait déjà longtemps que cela ne marche plus entre nous. »

Et la rappeuse de préciser : « Ce n’est la faute de personne (...) c’est juste (...) je crois que l’amour est parti. Nous ne sommes plus ensemble aujourd’hui. Le divorce risque de prendre un peu de temps, mais je l’aimerai toujours beaucoup parce qu’il est le père de ma fille. »

[Kulture Kiari Cephus née en juillet dernier Ndlr]

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Si beaucoup ont cru dans un premier temps à un canular, Offset a fini par confirmer la nouvelle en venant poster le commentaire ci-dessous sous la vidéo.

Une nouvelle qui a de quoi surprendre

Si cette rupture est aussi inattendue, c’est que malgré des rumeurs ici et là d’infidélité de la part du Migos, le couple s’échinait du mieux qu’il le pouvait à étaler tout son bonheur sur les réseaux sociaux.

Preuve en est avec cette photo postée par Offset il y a seulement quelques jours...

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

… ou encore avec cette vidéo à la légende des plus explicites partagée par Bardi.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

A lire aussi :

Ces couples rap qui n'auraient jamais du se séparer ! [DOSSIER]

Donne ton avis

Auteur (@AurelienBurlet )

Aurelien B : « Certains veulent un boule, d'autres des sapes, beaucoup veulent faire fortune, je voulais juste être cool » (1823 articles publiés) Aurelien est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @AurelienBurlet.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement