Rap US

Cardi B et Nicki Minaj se sont battues à New York

Cardi B et Nicki Minaj se sont battues à New York

Les deux artistes ont fait monter leur clash d’un cran.

Une bagarre a éclaté il y a quelques heures de cela, entre Cardi B et Nicki Minaj. Cause de la confrontation : un commentaire visiblement déplacé à propos de Kulture, la fille de Cardi B.

À LIRE AUSSI 
Cardi B et Kehlani font la paire sur « Ring » [VIDEOCLIP]

Cardi B et Nicki Minaj en viennent aux mains

La soirée du Plaza Hotel à New York Fashion Week, organisée vendredi soir, aura été marquée par un fait peu commun. Là-bas, Cardi B et Nicki Minaj ont réglé leurs comptes. Vexée par un commentaire fait sur sa fille Kulture, l’interprète de Bodak Yellow se serait jetée sur Minaj, avant d’être stoppée par la sécurité. Ce qui ne l’a pas empêché de jeter sa chaussure en directement de sa rivale. Sans la toucher. Evidemment, la scène a été filmée, et il est possible de la découvrir ci-dessous. La tension est donc montée d’un cran entre les deux artistes, qui jusque-là n’avait uniquement échangé par titres interposés. Dernièrement, Nicki Minaj avait rappé vouloir « enterrer la Bardi ». Cardi B avait profité des VMA pour répondre à Nicki, qui l’avait accusée d’avoir payé pour pouvoir donner un speech lors de l’événement : « C’est quelque chose que l’argent ne peut pas acheter, sal*** ».

https://twitter.com/booska_p/status/1038265001306402816
https://twitter.com/booska_p/status/1038272208462913536

Cardi B en rajoute une couche sur Instagram

Depuis l’événement, Cardi B est revenue à la charge, sur Instagram. Le réseau social aura servi d’exutoire à la jeune femme, qui a publié ceci :

«J’ai laissé de nombreuses embrouilles couler. Je t’ai laissé me disser à demi-mots, je t’ai laissé mentir à propos de moi. […] Tu as menacé des artistes au sein de l’industrie, en leur disant que s’ils travaillaient avec moi, tu arrêterais de travailler avec eux. Je t’ai laissé raconter de la m**** à mon propos. Je t’ai confronté en personne une première fois, puis une seconde fois.

A chaque fois, tu t’es défilée. Mais quand tu parles de mon enfant, quand tu likes des commentaires qui parlent de moi en tant que mère de famille, quand tu remet en question ma capacité à m’occuper correctement de mon enfant, c’est fini. J’ai trop travaillé, je suis arrivée de trop loin pour laisser quelqu’un déconner avec mon succès. Ces sal**** parlent de toutes ces conneries dans leur rap, mais dans la vie réelle ce sont des lâches.»

A voir maintenant si les deux sont parties pour un beef sur la durée. Prochain round, cette fois en musique ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT