Cardi B de retour avec le single « Press » [AUDIO]

Un retour attendu.

par benmorin

En guise de come back, la rappeuse s’en prend aux médias. Cardi B livre le titre Press, particulièrement relevé et ponctué par son lot de punchlines. Pour ne rien gâcher, la jeune femme apparaît dans le plus simple appareil sur la pochette de son single.

A lire aussi :

Cardi B : sa nouvelle collection de prêt-à-porter ultra sexy [PHOTOS]

Cardi B n’a toujours pas sa langue dans sa poche

«Press, press, press, press, press/ Cardi don’t need more press». Quelques mots suffisent à Belcalis Marlenis Almanzar, aka Cardi B, pour se faire comprendre. Sous les feux de la rampe depuis la sortie de son album Invasion of Privacy, la jeune femme semble avoir dû faire face à son lot de fatigue, de stress et de surexposition. En guise d’exutoire, elle livre un nouveau titre teasé de longue date, où elle rappe toujours aussi sèchement : «Kill 'em all, put them hoes to rest […] Murder scene, Cardi made a mess» («Tuez-les tous, mettez ces pu*** au repos/J’arrive, gilet pare-balles  […] Scène de crime, Cardi a mis un beau bord**»). Evoqué pour la première fois en décembre 2018, Press aura donc mis son temps pour arriver sur les services de streaming. Ce morceau inédit fait suite au banger Please Me, enregistré en featuring avec Bruno Mars et ayant depuis hérité d’un clip en bonne et due forme. 

La rappeuse sous le feu des critiques

Dernièrement, Cardi B aura fait les gros titres des publications people pour avoir eu recours à la chirurgie esthétique, et pour avoir du annuler une série de concerts des suites de complications entraînées par ces interventions. Suite aux nombreuses réactions suscités par ce couac, la rappeur a tenu à rappeler qu’elle «faisait put*** de ce [qu’elle] veut avec [son] corps». Et d’ajouter : «Je n’ai pas le temps que vous avez tous. Mon boulot en tant qu’artiste est un taf qui prend 24 heures, mon frère. Donc non, je n’ai pas le temps d’aller à la salle». Voilà qui est dit.

Donne ton avis

Auteur

Benjamin Morin : (3461 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail