Captaine Roshi et Key Largo passent à l' « Attaque » [VIDEOCLIP]

De la trap musclée !

par JeuneDauphin

Captaine Roshi continue son bout de chemin : après avoir passé le feu de la rentrée, il sort ce mercredi 23 octobre un tout nouveau single de trap en featuring avec les feux follets originaires du 95, Key Largo. Accrochez-vous, ça martèle fort.

A lire aussi :

Chez Captaine Roshi « Le crime chante » [VIDEOCLIP]

Un dangereux trio...

Captaine Roshi est en grande forme ces derniers mois. Le jeune rookie ne cesse d'envoyer des singles tous plus prenants les uns que les autres afin de se construire un public amateur de basses solides et de trap exacerbée. Après avoir cumulé des centaines de millions de vues grâce à sa série de freestyles SSD, il est passé à la vitesse supérieure en s'adonnant aux publications de singles. Le mois dernier, il s'illustrait dans un registre un peu moins abrupt qu'à l'accoutumée avec Le Crime chante.

Ce mercredi 23 octobre, il distribue de nouveau du jus de trap en compagnie de Key Largo, le duo de Gonesse spécialiste dans le genre. Ils forment ensemble un trio de criminels notoires qui n'hésitent pas une seconde à enfiler la cagoule avant d'accomplir leurs méfaits. Sur une production très sombre de STU, Captaine Roshi, Sku et Digba multiplient les flows rapides et lourds afin de dynamiser un titre qui devrait ravir les fans de rap nerveux. Au final, Attaque porte bien son nom...

Pour ne rien manquer de l'actualité de Captaine Roshi, suivez le rappeur sur ses différents réseaux sociaux :

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

JeuneDauphin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46236 articles publiés) JeuneDauphin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail