2 688 Vues
  • Currently 3.17/5
3.2/5

Cannawine, le premier vin au cannabis

Posté le 01 Aout 2017 à 15h15, par yago
Cannawine, le premier vin au cannabis

Le cannabis étant un produit particuièrement porteur, il se décline depuis un certain temps sous plusieurs formes, parfois très éloignées de sa condition d'origine. Cette fois, c'est avec le vin qu'il est invité à se marier. Cette nouveauté se nomme tout simplement "Cannawine" (vin au cannabis) et est tout bonnement le premier vin infusé au cannabis. Voilà qui devrait être susceptible d'égayer encore un peu plus vos repas ou vos soirées arrosées. Mélange de raisins infusés aux herbes de cannabis, ce produit n'est pour l'instant disponible que dans les pays où la législation autorise et permet la consommation de ce type de substance à des fins récréatives et/ou thérapeutiques sous ordonnances. Autant dire qu'on a pour l'instant peu de chance de retrouver cette innovation dans nos rayons à travers l'hexagone où le cannabis n'a pas (encore) été légalisé par le pouvoir en place. 

 

Une combinaison vendue au prix d'une bonne bouteille sur le marché

 

Pour autant, on ne retrouve pas de THC dans le Cannawine. Titré à 14,5 degrés, ce vin d'un nouveau genre est disponible en rouge et en blanc avec 50 mg de CBD à l'intérieur. C'est une molécule issue du cannabis qui ne possède pas d'effets psychotropes mais qui a pour réputation d'être apaisante. Elle est également reconnue pour aider le traitement de maladies et pour apaiser la douleur dans le traitement contre les tumeurs. Pour vous procurer le Cannawine, sachez qu'il est produit et distribué en Espagne. Une bonne expérience à tenter dès cet été si jamais le coeur vous en dit et que vous êtes amenés à passer de l'autre côté des pyrénées. Conditionné en bouteille de 50cl, le produit est vendu aux alentours de 15 euros la bouteille, un prix qui le classe parmi les vins milieux de gamme. Avis aux amateurs...

Donne ton avis

Auteur (@simon2booskap )

yago : L'humilité et l'orgueil le tout dans un même homme, la folie et la raison le tout dans un seul homme, j'ai le coeur d'aladdin et les vices de Jafar (5989 articles publiés) yago est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @simon2booskap.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Zola serait actuellement détenu aux Etats-Unis
Pour ne pas être seul, Neymar paierait ses amis !
Kaaris renonce au combat contre Booba !
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.