Canardo laisse les haters « Jacter » [VIDEOCLIP]

Haters gonna hate.

par TiffanyS

Les choses bougent du côté de Canardo. Ainsi, le rappeur vient de mettre en ligne un nouveau clip, Jacter, issu de son nouveau projet, actuellement en préparation, Métamorphose.

A lire aussi :

Canardo devient « Loco » ! [VIDEOCLIP]

Un message aux envieux 

Avec ce nouveau morceau, tout juste mis en ligne par Canardo, le rappeur s'adresse directement aux haters. Le titre est d'ailleurs introduit par la lecture de commentaires haineux publiés sur internet, histoire qu'on sache bien de quoi on parle. A cela, le rappeur répète "Je les laisse jacter". Tournées en partie dans le Parc National des Calanques, les prises de vue du visuel sont à couper le souffle. Et c'est sans compter la présence de très jolies jeunes filles. Le message de Canardo est clair : il se fiche des haters, pour lui, tout va très bien !

Blabla blabla ouais, ils ne font que parler, blabla blabla, ils ne font que parler

Canardo bientôt de retour avec un nouveau projet

Connu grâce à ses talents de producteur sur le morceau Hamdoulah Ça va en collaboration avec son frère La Fouine, Canardo a rapidement explosé aux yeux du grand public. De beatmaker, Canardo est passé rappeur et en 2010 il sort son premier album, Papillon, où il impose son style et son univers musical. L'année d'après, il enchaîne avec la 'tape A la Youv, puis A la Youv II, où il collabore notamment avec la chanteuse Tal sur le titre M'en Aller. Un succès.

En ce moment, le rappeur est en pleine préparation d'un nouvel album. Ce dernier, intitulé Métamorphose, sera disponible à la rentrée 2018. Le projet se veut autobiographique et le reflet de notre époque. 

En attendant la sortie de son projet, retrouvez le rappeur Canardo sur ses réseaux sociaux :

Donne ton avis

Auteur (@Hynaphite )

TiffanyS : Pour aller de l'avant, il faut prendre du recul, car prendre du recul, c'est prendre de l'lan. (274 articles publiés) TiffanyS est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Hynaphite.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail