Canardo est un « Soldat de la rue » [VIDEOCLIP]

Enfin le vrai retour de Canardo ?

par BayatAlexis

Alors que Canardo avait disparu depuis le mois de juillet 2017 et son morceau Je l'explose, le voilà maintenant qu'il revient avec le morceau Soldat de la rue, affirmant un nouveau tournant musical déjà amorcé avec le titre Elle m'a aux plus de 3 millions de vues.

A lire aussi :

Canardo « Fantasme » dans son nouveau Clip [VIDEO]

Canardo tout en mélodie

Lui qui avait pendant un temps délaissé l'interprétation pour se focaliser uniquement sur le beatmaking, vient ici faire d'une pierre deux coups, puisqu'on le retrouve à la production et évidemment en train de rapper. En effet, lui qu'on n'avait pas vu depuis 8 mois revient avec un titre qui laisse une place importante à la mélodie que ce soit dans l'instrumental ou bien dans le refrain totalement chanté. Dans Soldat de la rue, le petit frère de La Fouine vient conter sa vie à Trappes et son sentiment d'être condamné à vivre cette vie de quartier.

Comment quitter le bendo ? C'est trop pénible, la seule porte de sortie est celle de Béné / Entre quatre murs ou bien entre quatre planches, la sentence est tombée, on reste condamné

Un morceau annonciateur d'un projet ?

Depuis Chrysalide paru en 2015, pas l'once d'un projet de la part de Canardo. Alors le morceau Soldat de la rue est-il le signe d'une productivité nouvelle du rappeur Yvelinois (78) ? Aucune information n'a été dévoilée là-dessus, néanmoins, il apparaît évident que le rappeur s'est trouvé musicalement, laissant une grande place à la mélodie et au chant. Une combinaison qui fonctionne plutôt bien dans le rap actuel, alors pourquoi pas avec Canardo qui est en place dans le game hexagonal depuis un bon bout de temps. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

BayatAlexis : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46336 articles publiés) BayatAlexis est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail