CAN 2017 : L'incroyable spot de Pepsi pour l'Algérie ! [VIDEO]

A l'approche de la CAN 2017, la marque Pepsi a dévoilé une publicité mettant en scène le peuple algérien et la nouvelle coqueluche du pays, le footballeur Riyad Mahrez.

par Malko

La Coupe d'Afrique des Nations 2017 débute ce samedi 14 janvier à Libreville au Gabon où Booba viendra par ailleurs donner un show exceptionnel pour la cérémonie d'ouverture. Comme chaque événement sportif international, c'est l'occasion pour les publicitaires de promouvoir leurs marques. C'est le cas pour le géant de l'industrie agroalimentaire PepsiCo ( très présent sur le continent africain avec sa marque phare Pepsi notamment, ndlr) qui comme à chaque compétition sportif sort le grand jeu sans se faire prier. La CAN 2017 qui s'annonce palpitante n'a pas fait figure d'exception...

Nous sommes l'Algérie

Pepsi a ainsi dévoilé plusieurs spots publicitaires avant l'ouverture de cette CAN 2017. Le plus remarqué, sans conteste, n'est autre que celui consacré à l'un des favoris de la compétition : l'Algérie. Dans une publicité lancée à la télévision algérienne, on découvre des figurants représentant la population locale ainsi que la star de la sélection nationale Riyad Mahrez dans un moment d'une grande intensité. Le football est en effet érigé en général motivant ses troupes. Saisissant ! Des images commerciales, certes, mais qui illustrent parfaitement la ferveur du peuple algérien évoquée par Riyad Mahrez et son coéquipier Yacine Brahimi lors de nos entretiens avec eux l'été dernier. Découvrez la pub "7na El Djazaïr" (comprenez "Nous sommes l'Algérie") de Pepsi ci-dessous :

A lire aussi :

La liste pleine de surprises des 23 Algériens pour la CAN

Publicité Algérie CAN 2017 de Pepsi

Vidéo sur : Pepsi
Vues : 31 937 fois, ajouté Le 12/01/2017Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur (@MalikZidane )

Malko : Mes amis m'appellent Clark Kent ou encore Peter Parker. La journée, je vous fais part de l'actualité mais à la nuit tombée je deviens un tout autre homme doté d'étranges pouvoirs... (5816 articles publiés) Malko est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @MalikZidane.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Mdrrrr sa se voit que c'est un algérien qui a écrit cet article soyer un pti peu plus objectif...
L'un des favori.. looool

Cesil le 13/01/2017 à 19h12 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1