Cambriolage d'ASAP Rocky : 1,5 millions de dollars pour les voleurs

Le rappeur doit faire face à un sacré coup dur...

par Booskap

Etre un rappeur riche et bankable, cela attire bien évidemment les convoitises. Les billets et la réussite, voilà de quoi faire saliver les voyous et les malfrats, prêts à tout pour se faire un peu d'oseille et se payer eux aussi une place au soleil. Aujourd'hui ce n'est donc rien de moins que l'américain ASAP Rocky qui s'est fait avoir. Le natif de New-York s'est en effet vu dérober un bon paquet de bijoux, le tout pour la modique somme d'un million et demi de dollars... Le casse du siècle chez les stars du rap US? 

A lire aussi :

« RAF », le hit d'ASAP Rocky, Frank Ocean, Quavo et Lil Uzi Vert [SON]

 

Les cambriolages? Une chose presque banale dans le game US... 

 

Dans la nuit de mardi à mercredi, c'est un petit groupe composé de trois personnes qui se sont rendus au domicile Hollywoodien du rappeur de 28 ans. Heureusement pour lui, ce dernier n'était pas présent chez lui. Les trois cambrioleurs ont donc fait face à une femme, membre de la famille d'ASAP Rocky. Une intruse menacée avec une arme, tenue en joue par l'un des malfrats durant les faits. Elle n'a opposé aucune résistance et a pu s'en tirer sans une égratignure.

Les braqueurs ont pu donc tranquillement repartir avec un énorme butin sous le bras, des bijoux d'une valeur d'un million et demi de dollars. Selon une source citée par les spécialistes people de chez TMZ, cette attaque ne serait pas dûe au hasard. Le cambriolage aurait été minutieusement préparé, le fait que la demeure appartienne au Pretty Flacko faisait bien partie du plan. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Un cambriolage qui rappelle celui dont avait été victime la star de la télé-réalité Kim Kardashian. Durant un de ses séjours à Paris, l'épouse de Kanye West avait été cambriolée. Un fait divers qui avait fait grand bruit et qui avait obligé Yeezy à interrompre sa tournée. 

 

 

 

 

 

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (50935 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail