Cam'ron se défend après le clash de Jim Jones

Décidément, l'interview vérité donnée par Jim Jones au micro de Funkmaster Flex il y a quelques jours de cela ne manque pas de faire des remous. Au point de forcer Cam'ron à s'exprimer publiquement.

par benmorin

La semaine passée aura été marquée par cette interview d’une heure, donnée par Jim Jones, l’un des fondateurs des Diplomats réagissant à sa récente signature sur le label Roc Nation de Jay-Z. Bourrée de révélations, elle aura mis en lumière la supposée couardise de Cam’ron.

 

Une mise au point nécessaire ?

 

Evoquant de nombreux sujets sensibles au micro de Hot 97, Jim Jones aura finalement craqué au moment d’évoquer son amitié passée avec Cam’ron, au point de lâcher quelques larmes. Loin d’être moqué, le MC aura plutôt été célébré sur les réseaux sociaux pour son honnêteté et son intégrité. Faisant passer son ex-comparse Cam’ron (avec qui il aura monté le Dipset à la fin des années 90) pour un lâche, ce dernier aura donc répondu aux accusations il y a quelques heures de cela, sur son Snapchat.

 

Quand Cam'ron nie en bloc

 

Se refusant à valider les anecdotes de son ex-associé (dont une qui laissait entendre qu’il avait conseillé à Jim Jones d’accepter la prison), Killa Cam n’a pourtant pas manqué de présenter ses excuses, notamment par rapport à Chrissy Lampkin, l’actuelle fiancée de Jones qu’il avait largement égratignée à l’époque (il avait fait faire des t-shirts sur lesquels il avait listé la liste de leurs proches derrière les barreaux, et qui selon lui méritaient de profiter de l'argent de Jim Jones, au détriment de sa petite-amie qu'il gâtait alors), ce qui aura selon lui mis le feu aux poudres avec celui qui fut à une époque l’un de ses amis les plus fidèles. Bref, cette vidéo, triste dans un sens, permettra très certainement de clore une bonne fois pour toutes l’épopée Dispet. Et la mode du "tout rose", largement prônée par Cam’ron au beau milieu des années 2000.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

benmorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46245 articles publiés) benmorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail