Actualités Musique

Cahiips n’attend pas son « Lait » [VIDEOCLIP]

Cahiips n’attend pas son « Lait » [VIDEOCLIP]

Un retour en force !

L’ancien membre du crew Sheguey Squaad du fameux Gradur poursuit sa route en solo depuis quelques années déjà. Toutefois, le rappeur originaire du Nord de la France a disparu des radars depuis déjà plusieurs mois. Il faudra quand-même compter sur lui en 2019 : il est revenu fort aujourd’hui avec Lait.

À LIRE AUSSI 
Cahiips se place en haut du « Building » [VIDEOCLIP]

Ne jamais négliger le calcium

Depuis le mois de mai, le rappeur a décidé de s’absenter du devant de la scène. S’il s’est en apparence offert un congé sabbatique, dans l’ombre, il a beaucoup cuisiné en studio durant le second semestre de l’année 2018 afin de revenir très fort en 2019. Grand bien lui en a pris : avec Lait, Cahiips signe un retour assez puissant qui devrait l’aider à faire parler de lui durant les prochaines semaines. Sur ce titre, le rappeur fait montre d’une agressivité et d’une niaque séduisantes. Son phrasé sec qu’il récite au milieu de son quartier donne un peu plus d’impact au titre à l’instrumentale aux relents trap. Surtout, le nordiste a su faire preuve de second degré, en atteste le refrain amusant et l’introduction dans laquelle on le voit acheter une bouteille de lait à l’épicerie.

Qui va me donner le lait ?

Un projet à venir ?

En début d’année dernière, le rappeur avait multiplié les singles solides. On se souvient de Wet Fort qui était arrivé très tôt en 2018 avant qu’il n’entérine ce bon début avec Kwat puis Building. Tous ces morceaux avaient pour point commun de concentrer la trap qui fait la force du rappeur. En parallèle de ces singles, Cahiips préparait une mixtape nommée Black Airlines qui n’a toujours pas vu le jour pour des raisons que l’on ignore. Avec Lait, le trappeur nordiste pourrait relancer l’attente autour de ce projet que de nombreux fans attendent depuis de longs mois.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT