Actualités Musique

Cahiips en studio pour « OHLALA » [VIDEOCLIP]

Cahiips en studio pour « OHLALA » [VIDEOCLIP]

Un retour confirmé !

L’ancien membre du groupe ShegueySquaad mené par Gradur a entrepris de poursuivre une carrière solo qui dure depuis déjà quelques années. Toutefois, ces derniers mois, le rappeur s’est fait assez absent de la scène rap. Il a néanmoins opéré un retour en force en 2019 qui a pris encore plus de consistance vendredi avec un nouvel inédit.

À LIRE AUSSI 
Cahiips invite Nyda et Gradur sur «Pop Champagne» [VIDEOCLIP]

Cahiips enflamme la cabine

Le rappeur originaire du nord de la France a décidé de régaler ses fans en ce début d’année. Il y a deux semaines, son single Lait marquait un retour brut de décoffrage. Il compte exploiter cette ligne de conduite, en témoigne son dernier titre en date paru vendredi dernier, Ohlala. Alors que le premier visuel le mettait en scène dans son quartier en train de s’approvisionner en calcium, le second est beaucoup plus sobre : on y voit le rappeur en train de cracher son feu en direct du studio, casque vissé sur la tête. La production signée Madi Alaprod est essentiellement articulée autour de lourdes basses et se classe sans conteste dans la trap, exercice auquel Cahiips est rodé. En effet, l’artiste déploie ses flows agressifs et acérés sur la production pour un titre lourd d’impact.

Un projet dans les tuyaux ?

L’année dernière avait commencé très fort pour Cahiips. En effet, le rappeur a multiplié les inédits qui ont plu à sa fan base comme Wet Fort, qu’il a entériné avec deux autres titres que sont Kwat et Building. Son absence prolongée depuis est peut-être synonyme de travail de l’ombre en studio. Ce que l’on peut noter, c’est la soudaine productivité du rappeur originaire du Nord qui a signé pas moins de deux morceaux en deux semaines. Ces derniers pourront probablement relancer l’attente autour du prochain projet de Cahiips.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT