Actualités Musique

Caballero & JeanJass rockstars dans « Tu Connais Pas » [VIDEOCLIP]

Caballero & JeanJass rockstars dans « Tu Connais Pas » [VIDEOCLIP]

Les deux Belges sont une nouvelle fois au rendez-vous !

En ce moment, deux Belges sont particulièrement productifs… Deux artistes réunis dans un superbe duo, Caballero & JeanJass. Le binôme nous partage aujourd’hui du neuf, peu de temps après la parution de son featuring avec Isha, Tosma. On se retrouve donc avec Tu Connais Pas, savoureux visuel réalisé par une tête bien connue de chez nous…

À LIRE AUSSI 
Isha, Caballero et JeanJass ont du « Tosma » [VIDEOCLIP]

Avec JJ & Caba, ego, drôleries et rêveries sont au programme

Avant de nous envoyer en l’air en mettant en marche leur Double Hélice III, Caballero & JeanJass nous font planer avec un nouveau clip, celui de l’egotrip souriant Tu Connais Pas. Un titre qui met particulièrement en valeur les qualités narratives du duo, et dans lequel Caba se permet même quelques phases en espagnol, lui qui est originaire de la péninsule ibérique. Devant l’objectif du jeune, mais talentueux Natas3000, l’attitude est naturellement au rendez-vous, chez ces Belges qui assument tout !

Elle veut un moment Nutella / Elle a vu JJ et Caba à la télé / Elle veut qu’j’ramène son boule au tel-hô / Oh shit, j’attire michtos comme Balotelli ah ah

Une scène belge particulièrement unifiée

Isha, Roméo Elvis, Damso, Hamza, Senamo… Oui, c’est peu dire que la Belgique regorge de talents. Le rap game du Plat Pays connaît une effervescence dingue, de quoi voir en ce moment l’hexagone entier bouger la tête sur des rythmes tout droit venus de Bruxelles. Et même si l’on parle d’un game à part entiére, là-bas, l’heure est à l’unité, la vraie. Ainsi, comme nous l’a récemment confié Roméo Elvis dans une interview, cela est dû, en partie, à une capitale belge particulièrement cosmopolite :

« Bruxelles, c’est hyper ramifié. Ce n’est pas entouré d’une banlieue, il y a des quartiers pauvres ou riches de partout. Tu peux être chez les geois-bour, juste après tu te retrouves dans un quartier hyper dangereux, puis tu fais 30 mètres et t’es chez les vieux. La ville impacte sur notre façon de penser et de voir les choses ».

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT