Caballero & JeanJass : Cover et tracklist de « Double Hélice 3 »

Un projet qui compte des feats avec Hamza, Fianso et Roméo Elvis...

par Romane DVL

Pour leur troisième album studio, Caballero & Jean Jass comptent bien marquer les esprits avec un projet d'exception. Hier, ils ont donc révélé la très prometteuse tracklist de Double Hélice 3, prouvant, s'il le faut encore, la montée en puissance du duo belge. On a plus que hâte de pouvoir déguster cet opus de qualité ! 

A lire aussi :

Caballero & JeanJass et Krisy sont « Toujours les mêmes » [VIDEOCLIP]

Une tracklist plus que folle ! 

Hier, sur leurs différents réseaux sociaux, Caballero & Jean Jass ont enfin livré la tracklist de leur nouvel album, baptisé Double Hélice 3 et faisant suite à leurs deux précédents projets. Deux albums qui avaient d'ailleurs su fidéliser leur public et imprégner un peu plus leur univers, notamment en France. Aujourd'hui, les deux rappeurs belges sont désormais connus et reconnus pour leur art partout dans l'Hexagone, et c'est ce que prouve la tracklist. On pourra donc retrouver la crème de la crème à la production, avec Eazy Dew, Ponko, Benjay, Dee Eye, Sear Cab et même Stromae avec BBL pour le morceau Dégueulasse. Côté featuring, les choses se gâtent avec les présences respectives de Roméo Elvis sur Incroyaux, Sofiane sur ALZ et même Hamza sur Bae. Enfin, la scène belge continue de se soutenir avec également la participation du talentueux Krisy sur Toujours les mêmes, dont le clip est d'ores et déjà disponible. Retrouvez-donc la tracklist et la cover de l'opus ci-dessous ! 

Une scène belge qui continue de se serrer les coudes

Ce que l'on remarque à travers cette tracklist de Double Hélice 3, c'est que la scène belge continue d'être unie. En effet, l'explosion des jeunes rappeurs belges continue de s'opérer, et chacun fait de la place à l'autre. Caballero & Jean Jass, qui avaient déjà collaboré avec Angèle, petite soeur de Roméo Elvis, mais également avec Alkpote (proche de la scène belge), sont une nouvelle fois entourés de leurs concitoyens : Hamza, Krisy, Stromae et Roméo Elvis ! 

 

 

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

Romane DVL : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail