Caballero & JeanJass au soleil pour « Clonez-moi » [VIDEOCLIP]

Une production 100% belge !

par Romane DVL

Après avoir livré plusieurs avant-goûts de leur album Double Hélice 3, les deux rappeurs belges les plus appréciés dans l'hexagone sont déjà de retour avec le clip de Clonez-moi. Un visuel tourné aux Etats-Unis qui nous emporte sans difficulté dans leur univers singulier. 

A lire aussi :

Caballero & JeanJass : Cover et tracklist de « Double Hélice 3 »

Caballero & Jean Jass veulent qu'on les clone

Pour ce nouvel extrait de Double Hélice 3, Caballero & Jeanjass s'entourent d'un compositeur qui leur est familier : le belge Ponko. L'alliance est donc à 100% belge, et le résultat ne peut qu'être réussi. On les retrouve à travers un visuel tourné outre-atlantique et réalisé par Olivier Hero Dressen. En mode pool party, à travers des effets spéciaux et des références au monde connecté d'aujourd'hui, les deux rappeurs passent du bon temps au soleil et se retrouvent très bien entourés. Le morceau s'inscrit dans les tendances actuelles : urbain, empli d'egotrip, avec un refrain énergique et entêtant. Une belle promesse pour leur nouvel opus à venir...

Un cœur ça s'répare pas, cette biatch me l'a cassé / Le pilote est sous opiacés, berline de Berlin, oups on a crashé / Nique une femme à hommes, j'veux une pharaonne à la Lara Croft / Les plus faibles ne survivent pas, Booba attaque Rohff

« Double Hélice 3 » disponible en pré-commande

Il y a quelques jours, Caballero & Jeanjass révélaient enfin la cover ainsi que la tracklist de Double Hélice 3, qui devrait arriver dans les prochains mois et qui succédera aux deux premiers opus des rappeurs belges. Tout ce que l'on peut déjà promettre, c'est de la qualité au niveau des prods, puisque seront présents Eazy Dew, Ponko, Benjay, Dee Eye, Sear Cab, BBL et même Stromae pour le titre Dégueulasse. Côté invités, nous sommes également gâtés, avec les participations de Roméo Elvis, Hamza et même Sofiane sur le morceau ALZ. Sans oublier Krisy avec Toujours les mêmes, dont le clip est déjà disponible. 13 titres seront donc à retrouver, et on a plus que hâte. 

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

Romane DVL : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail