Ca Tchatche #9 : Gims est-il le nouveau Johnny ? [VIDEO]

Entre champagne et petits fours, les invités ont donné leur point de vue sur le rappeur/chanteur...

par Thomas G

Ca Tchatche, c'est l'émission de Booska-P qui donne la parole au peuple. Après avoir récolté l'avis de la rue sur Booba, DBZ, Game of Thrones, Jul, celui des puristes, du public de SCH, des femmes sur le rap hardcore et des combattants sur le combat Mayweather-McGregor, notre équipe s'est rendue à l'inauguration de la statue de Maitre Gims au musée Grevin. Une soirée pour tenter de répondre à une question de la plus haute importance: Gims serait-il le nouveau Johnny Hallyday ?

A lire aussi :

Ca Tchatche #7 : Les femmes sont choquées par le Rap Hardcore !

 

Maître Gims au musée Grévin

 

Un tel événement ne pouvait pas échapper à nos radars. Maitre Gims à Grevin, c'est l'occasion rêvée pour interroger l'opinion sur sa carrière hors-norme. C'est donc à une soirée exceptionnelle que Booska-P s'est rendu, tenue de soirée exigée. Dès 20h, la foule a fait son apparition en se bousculant aux portes du musée: photographes, invités, personnalités publiques. Après avoir foulé le tapis rouge, Maitre Gims s'est préparé pour le show pendant que le théâtre de Grevin se remplissait pour assister au dévoilement de la statue. L'occasion pour Booska-P de lui poser quelques questions...

Les guest-stars répondent

 

Après la découverte de son jumeau en cire, tout ce petit monde s'est précipité dans la grande salle de réception pour un cocktail. C'est là que tout s'est joué et qu'il a été possible de demander aux invités si, oui ou non, Gims est le nouveau Johnny. DemDem, la femme de Gims, Vitaa, Dadju, Dany Synthé, le créateur de la statue et d'autres ont accepté de répondre à nos questions. De son évolution musicale à sa ressemblance avec l'icône du Rock en passant par leur avis sur la statue, tous ont joué le jeu.

Et vous, pensez-vous que Maitre Gims soit le nouveau Johnny Hallyday ?

 

 

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (966 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus