C'est officiel, pas de banqueroute pour 50 Cent !

Finalement le rappeur a trouvé une solution pour étaler ses paiements...

par Guillaume Concarne

Il avait quitté Instagram car sa manie de poster des photos de ses voitures, son argent et autres marques de richesse le déservaient plus qu'autre chose. 50 Cent avait d'ailleurs dû se justifier sur son style de vie ainsi que les faux billets qu'il utilise. Si bien qu'il se déclarait à l'époque officiellement fauché et accusait ses créanciers de faire de lui un esclave. Alors qu'il doit toujours un bon paquet d'argent (on parle encore de 23 millions de dollars) Curtis Jackson vient de trouver un bout de solution à ses soucis...

En effet son avocat vient d'annoncer que le juge en charge de l'affaire a accepté la proposition d'étalement de ses versements. "M. Jackson est heureux que le Tribunal des Faillites ait accepté son plan de réorganisation aujourd'hui, moins d'un an après son placement sous le Chapitre 11 pour réorganiser ses affaires financières." Une bonne nouvelle pour 50 qui va pouvoir se redonner à fond sur les réseaux sociaux, pour notre plus grand plaisir !

Interview Sms Audio Part 1 de 50 Cent

Artiste : 50 Cent
Vues : 40 398 fois, ajouté Le 31/10/2012Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur (@Guillaume240 )

Guillaume Concarne : C’est l’histoire d’une société qui tombe et qui au fur et à mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien... L'important ce n’est pas la chute, c’est la terre d'accueil. (1710 articles publiés) GuillaumeConcarne est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Guillaume240.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail