C'est « L'heure du crime » pour L'Allemand [VIDEOCLIP]

Le rappeur annonce une mixtape pour le mois de juillet !

par Booskap

Reconnu pour être un rapeur extrêmement productif, L'Allemand n'a pas chômé depuis de l'année 2020. Entre ses différentes sorties et son concept Hors Série, le lyonnais a fait l'actu malgré le confinement dû à la crise du coronavirus... Mais aujourd'hui, alors que la France se déconfine, le bonhomme a choisi de revenir vers des sonorités ambiançantes. Place à L'heure du crime, un clip ensoleillé

A lire aussi :

Pour L'Allemand « C'est pas la joie » [VIDEOCLIP]

Un retour aux sonorités ambiançantes

Décidé à continuer de produire du neuf, L'Allemand a aujourd'hui envoyé L'heure du crime, premier extrait d'une nouvelle mixtape qui verra le jour en juillet prochain. Et visiblement, l'artiste a mis toutes les chances de son côté pour ambiancer votre été. Pour briller, il applique l'une de ses recettes caractéristiques : un beat rapide, une bande de potes, de la bonne humeur, et quelques parts de son vécu. Un son qui pousse à garder le sourire, dans la pure veine de ce représentant du 69. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (56567 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail