Busta Rhymes pense qu'il aurait « botté le c** » à T.I. dans un Verzuz

Le ton monte.

par Ben

Busta Rhymes semble assez mal vivre le refus de T.I. de l’affronter dans le cadre d’un battle Verzuz. Au point qu’il tacle son confrère, lui prédisant dans tous les cas de figure une défaite amère.

A lire aussi :

A l'ancienne, Busta Rhymes retrouve M.O.P. sur « Czar » [VIDEOCLIP]

T.I. évite Busta Rhymes

Finalement, la saison 2 du rendez-vous Verzuz, cette série d’évènements créée par Timbaland et Swizz Beatz permettant à deux artistes de mesurer leurs discographies dans la joie et la bonne humeur, se fera sans Busta Rhymes. Le rappeur avait réclamé un battle contre T.I., mais la chose ne se fera pas. Tip ayant choisi de rencontrer Jeezy le 19 novembre prochain. Interrogé sur le refus de son confrère de croiser le fer avec lui, Busta a fait part de sa déception : «T.I., c’est une question pour moi de savoir pourquoi tu affiches autant de craintes face aux rappeurs de New York. Je veux comprendre de quoi il en retourne. Mais, d’un frère à un autre, je veux que tu saches que je t’aime, et je supplie d’entrer dans le ring avec moi. Je vais te botter le cul. Allez T.I. éclatons-nous.» Face à cette invitation, T.I. déclinera, affirmant que l’écart de génération entre lui et Busta est bien trop important. 

Busta est très chaud

L’équipe de l’émission Ebro in the Morning suggérera à l’interprète de Break Ya Neck d’aller se frotter à Snoop Dogg ou Missy Elliott, ce que le rappeur a semble t-il très peu goûté : «Mettons les choses au clair. Vous me dites que T.I et moi, ça ne ferait pas un bon Verzuz. Je réponds à ça : je ne le pense pas non plus. Ce serait impoli, cette bran***. Mais ce que je dis, c’est que je n’ai jamais demandé un Verzuz contre T.I., c’est mon frère, je l’aime, mais je n’ai jamais réclamé un Verzuz contre lui. [Fat Joe] m’a questionné sur l’opportunité d’un Verzuz contre T.I., est-ce que j’irais ? Put***, oui. Et ce n’est pas que par rapport à T.I., j’irais contre n’importe quel artiste de n’importe quelle époque du hip-hop.» Bref, Busta est chaud. 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4801 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER