Busta Rhymes évoque cette fois où 2Pac a étranglé un ingé son

Une confession étonnante.

par Ben

Réputé pour avoir le sang chaud, Tupac est évoqué dans une situation cocasse par un Busta Rhymes à la limite de la nostalgie.

A lire aussi :

Lil Xan sort son flingue et braque un homme... à cause de 2Pac [VIDEO]

Busta et Pac, des amis de longue date

Après plusieurs années d’absence, l’interprète de Break Ya Neck est enfin de retour. S’apprêtant à lâcher le très attendu Extinction Level Event 2, le rappeur s’est joint à Fat Joe le temps de ressasser le passé. En découlera une longue discussion, durant laquelle Busta se remémorera cette fois où le regretté Tupac Shakur s’en était violemment pris à un ingénieur du son : « J’avais une relation incroyable avec Pac. Pac et moi étions amis depuis le début. Avant qu’il ne sorte ses sons, quand il dansait avec Digital Underground. J’ai une anecdote intéressante concernant le Pac des débuts. On avait un show à faire dans un lycée. Digital Underground se produisait, Leaders [of the New School, l’ancien crew de Busta Rhymes] se produisait. On avait seulement sorti notre premier album, et on devait faire un soundcheck. Donc on fait le soundcheck un peu tardivement, Digital avait déjà fait le leur. Je pense que Pac et Money B étaient toujours dans les environs »

2Pac met un coup de pression

Bref, une situation banale, qui dégénéra malgré tout du fait d’un 2Pac de mauvais poil : « On s’apprête à faire le soundcheck, mais l’ingé son nous sort des conneries. Il éteint tout, et fait comme s’il s’apprêtait à partir. On est genre, merde, on veut faire ce soundcheck. Le truc, c’est que Pac a vu que la situation se tendait. Il arrive, s’implique. Il se tourne face à ce mec blanc, et il est genre : "Yo, rallume ce putain de truc. Leaders of the New School vont faire leur soundcheck maintenant. C’est quoi ton putain de problème à tout éteindre ?" Il commence à se chauffer, mec. Le type tentait d’entendre ce que disait Pac, alors Pac a couru vers le mec, et a commencé à l’étrangler. "Sale enfoiré !On a dû retenir Pac, parce qu’on n’avait pas envie que ça dérape, on voulait juste un soundcheck, pas la guerre ! Mais c’était le genre de mec qu’était Pac. Il sortait des clous pour montrer son amour. » 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4367 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER