Rap US

Bryson Tiller célèbre sa liberté retrouvée dans « Run me Dry » [CLIP]

Bryson Tiller célèbre sa liberté retrouvée dans « Run me Dry » [CLIP]

Sur « Run Me Dry » le second single de son album sophomore, le chanteur/ rappeur en a gros sur la patate…

Après un été chargé (son featuring sur le hit Wild Thoughts de DJ Khaled aux côtés de Rihanna, la tournée Set It Off avec H.E.R. et Metro Boomin qui s’achève ces jours-ci), Bryson Tiller revient à ses affaires. Alors qu’au mois de mai dernier il sortait son second solo True to Self et clippait dans la foulée le titre Somethin Tells Me, étonnamment aucun autre visuel n’avait été tourné depuis. Écoulé à plus de 100 000 exemplaires (dont 47 000 ventes en première semaine sur le sol US ce qui lui a permis de décrocher la première place des charts), l’album devrait cependant bénéficier d’un regain d’intérêt grâce au single Run Me Dry.

À LIRE AUSSI 
Rihanna, Dj Khaled & Bryson Tiller font monter la température ! [CLIP]

Une délicate histoire d’amour

Morceau le plus dansant du projet, cette neuvième piste s’accompagne d’une influence dancehall assez addictive. L’ambiance n’est pourtant pas à la franche rigolade pour Tiller qui dépeint dans son texte une relation avortée avec une fille qui l’a mené par le bout du nez. Accroc à sa go, le rappeur originaire de Louisville s’est plié en quatre pour satisfaire ses moindres désirs, allant ce faisant jusqu’à vider son compte en banque. Peine perdue, cette dernière ne semble guère en avoir cure. Tiller finit par réaliser qu’après tout ce qu’il a enduré, le jeu n’en vaut pas la chandelle et perd son respect pour sa promise lorsqu’il comprend enfin qu’elle n’a fait que profiter de lui.

Le ciel est la limite

Que de chemin parcouru donc pour Bryson Tiller qui il y a encore quelques années composait sa musique dans son salon tandis qu’il travaillait la journée à temps partiel dans une pizzeria. Le déclic s’est produit le jour où des amis à lui ont avancé 600 dollars pour acheter de quoi enregistrer en 2015 son titre Don’t qui l’a révélé au grand public (bientôt 250 millions de vues sur Youtube).

Courtisé depuis de toute part, il s’est même permis de dire non à Drake et sa team OVO qui lui ont proposé un deal après la sortie de son premier album TRAPSOUL.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT