Bryson Tiller annonce préparer un triple album Rap, R&B et Pop.

Un projet XXL.

par Ben

Bryson Tiller a beau avoir publié son 3ème album studio Anniversary en octobre 2020, il semble déjà prêt à livrer la suite. Et il ne sera visiblement pas avare sur les contenus, loin de là même.

A lire aussi :

Bryson Tiller domine la rue dans « Self-Made » [VIDEOCLIP]

Bryson Tiller, intouchable

Six ans après le carton Trapsoul, Bryson Tiller fait toujours figure d’intouchable dans son domaine. D’ailleurs, son dernier LP en date, Anniversary, dévoilé le 2 octobre dernier, s’était écoulé à 57 000 exemplaires en première semaine, lui permettant de se hisser à la 5ème place du Billboard 200. Comme si ce n’était pas assez, l’artiste R&B revendiquant près de 10 millions d’auditeurs chaque mois sur la plateforme Spotify vient d'annoncer un projet inédit : Serenity.

Visiblement prévu de longue date, ce LP en préparation depuis 2017 et ayant été construit par Tiller sur un rythme discontinu sera proposé dans un format trois volumes, comme l’artiste l’a expliqué à HipHop-N-More : « Je me suis rendu compte de toute la put*** de musique que j’avais pour Serenity, tous ces trucs vraiment différents. Alors Serenity n’est plus un album unique, c’est trois albums. Trois volumes. Un album de rap, un autre de R&B et un autre de pop. »

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Une sortie en 2022, et pas avant ?

A l’heure actuelle, aucune date de sortie n’a été communiquée, mais il semble peu probable que le projet sorte cette année« En attendant que je trouve une solution avec mes deals, mon label, toutes ces conneries, le côté business, je ne peux pas vraiment publier cet album. C’est d’ailleurs la seule chose qui bloque la sortie. »

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5960 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus