Brvmsoo se tire « A l'autre bout du monde » [VIDEOCLIP]

Un titre inédit !

par Judith

Le 15 février dernier, Brvmsoo faisait son entrée dans la cours des grands avec un tout premier projet qui a fait parler de lui. En effet, sur son opus nommé Voilà, des morceaux tels que La débrouille, Far West en featuring avec Leto ou encore Comme avant en collaboration avec Junior Bvndo avaient notamment séduit le public. Presque six mois après, le rookie de Nanterre est de retour pour livrer À l'autre bout du monde, un titre estival... 

A lire aussi :

Brvmsoo dit « Die Bye Bye » à son amour [VIDEOCLIP]

La Deb s'envole ! 

Comme tous les ans durant la saison estivale, les rappeurs prennent leur plus belle plume pour gratifier leurs auditeurs de morceaux ensoleillés. Brvmsoo n'a donc pas fait exception à la règle ! Avec son dernier titre inédit, À l'autre bout du monde, le représentant de Nanterre compte bien lui aussi marquer les esprits. Plongé dans le décor urbain des Tours Aillaud dites Tours nuages du quartier Pablo Picasso, Brvmsoo déroule des punchlines enjouées sur une prod particulièrement douce et mélodieuse. Alors qu'il cherche l'attention du charmante demoiselle, le rappeur apparaît dans des contrées plus chaleureuses. Cette nouvelle production du MC des Hauts-de-Seine mêle ainsi la romance au voyage le tout dans un style toujours très urbain.

Brvmsoo gagne du terrain 

Chaque année, le rap game est boosté par de très nombreux jeunes artistes bien décidés à faire leur preuve aux yeux du public. L'année dernière Brvmsoo était de loin l'un des espoirs les plus prometteurs et, le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il a su se montrer à la hauteur. En effet, après être passé par le Wesh de Nico le Colombien en 2018, La Deb a édité son premier projet presque un an après. Apparu aux côtés de Damso sur les réseaux, il y a fort à parier que le jeune premier nous réserve encore de nombreuses surprises ! 

Donne ton avis

Auteur

Judith : (702 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail