Actualités Musique

Brvmsoo fait danser avec « Na Mesa » [VIDEOCLIP]

Brvmsoo fait danser avec « Na Mesa » [VIDEOCLIP]

Un potentiel hit en plus pour le rookie…

L’automne venu pousse les rappeurs à sortir des morceaux adaptés : ainsi, la trap, les titres mélancoliques et nostalgiques ainsi que les introspections éclosent à foison durant la saison grise. Pourtant, certains irréductibles continuent de vouloir faire danser les foules, d’abreuver les clubs et autres soirées festives, pour le plus grand bonheur du public : Brvmsoo est l’un d’entre eux. Alors que son premier album est à paraître au début de l’année 2019, le jeune rookie le tease avec un nouvel extrait. Après Mal ou encore Danse, le rappeur balance Na Mesa.

À LIRE AUSSI 
Brvmsoo et Royce soignent le « Mal » par le mal [VIDEOCLIP]

Brvmsoo signe un potentiel hit de club

Pour ce clip réalisé par Charlie Clodion, le rappeur n’a pas lésiné sur les moyens. Il a invité l’instagrammeur Just Riadh (@justriadh), souvent relayé par Booba, pour une introduction humoristique dans laquelle il joue un agent de maintenance qui voit son lieu de travail mis à sac par son ami Brvmsoo et tous ses invités, qui ont décidé de faire la fête en pleine journée. Hayce Lemsi et Stony SP sont également de la partie. Dans un clip coloré et dynamique, le rappeur signe un morceau dansant, dans lequel il dépeint une soirée avec ses amis, sans personne pour lui prendre la tête.

Tout sur Brvmsoo dans le « Wesh » qui lui est consacré

Brvmsoo a très vite brûlé les étapes. En effet, son morceau La Deb sorti il y a moins d’un an culmine à bientôt dix millions de vues, un score impressionnant qui prouve à quel point Brvmsoo a du potentiel. Ce jeune rookie originaire de Nanterre a tellement attiré l’oeil et l’oreille de la rédaction qu’on lui a consacré un épisode de notre concept « Wesh » l’introduisant dans les grandes largeurs au grand public. Il nous a également gratifié d’un freestyle nommé Booska Deb.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT