Actualités Musique

Brvmsoo dit « Die Bye Bye » à son amour [VIDEOCLIP]

Brvmsoo dit « Die Bye Bye » à son amour [VIDEOCLIP]

Extrait de sa mixtape « Voilà » !

Le jeune rookie originaire de Nanterre dans les Hauts-de-Seine s’est hissé sur le devant de la scène en très peu de temps. L’année dernière, il a cumulé les millions de vues en publiant des titres comme Na Mesa ou encore Danse. Cette année, il a concrétisé ses ambitions avec la sortie de son premier projet solo, une mixtape nommée Voilà. Ce mercredi 27 mars, il a poursuivi son exploitation

À LIRE AUSSI 
Brvmsoo annonce la suite avec le freestyle « Booska Voilà » [VIDEO]

Brvmsoo en peine

En effet, il a publié cette semaine un nouveau clip extrait de son dernier projet. Avec les choix qu’il a fait récemment, il semble s’aiguiller vers une nouvelle direction artistique. Avant tout un rappeur à la musique dansante, il s’est essayé à de nouvelles sonorités plus solennelles voire plus profondes et les met en avant. A la sortie de son opus, il a mis en images Prince William, titre assez mélancolique. Hier, il a doublé la mise avec l’illustration d’un autre morceau qui étend son univers : Die Bye Bye. Cette fois, il s’étale dans une lamentation suite à une rupture amoureuse dont il se remet difficilement, d’autant plus que l’élue de son coeur l’a trompé. Pour accentuer l’expression de sa douleur, il utilise l’autotune à bon escient.

« Voilà » est toujours disponible

Comme énoncé plus haut, Die Bye Bye est extrait de la première mixtape solo du rookie de Nanterre, Voilà, parue sur toutes les plateformes de streaming le 15 février dernier. Ce projet, pensé comme une carte de visite de l’univers de Brvmsoo, est composé de pas moins de treize titres et laisse la place aux invités que sont Junior Bvndo et Leto. Il y a tout juste un an, on pouvait retrouver le rappeur dans un épisode de WESH. Le Booska Colombien vous disait tout ce qu’il fallait savoir sur l’étoile montante de sa ville.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT