Actualités Musique

Brvmsoo annonce la suite avec le freestyle « Booska Voilà » [VIDEO]

Brvmsoo annonce la suite avec le freestyle « Booska Voilà » [VIDEO]

Le rookie du 92 tease l’arrivée de son tout premier projet !

Chaque année, le rap game voit débarquer une foule de nouveaux venus. Des rookies de plus en plus jeunes, qui parviennent à repousser quelques limites… Parmi eux, on peut aisément compter sur Brvmsoo. Un rappeur comme on en fait peu, bien dans son époque et déjà doté d’un sacré palmarès. Aujourd’hui, le minot venu de Nanterre débarque une nouvelle fois avec un Booska Freestyle, cette fois-ci pour teaser l’arrivée de son premier projet sobrement baptisé Voilà.

À LIRE AUSSI 
Brvmsoo lance le #CompteARebours en attendant son projet [VIDEO]

Brvmsoo, à la fois introspectif et ambiançant

Il y a un peu moins d’un an, en mars 2018 pour être précis, Brvmsoo débarquait sur Booska-P, sous la caméra des découvreurs de talents de Wesh. Quelques mois plus tard, en juin, il enchaînait avec un premier freestyle chez nous, baptisé Booska Deb’. Aujourd’hui, le débrouillard franchit donc une nouvelle étape avec sa seconde performance dans le genre, Booska Voilà, du nom de son projet à venir. Sans surprise, le représentant des Hauts-de-Seine revient dans son pur style, entre phases sur sa vie et refrain ambiançant. De quoi faire mouche, encore une fois !

J’ai fait du mal pour accomplir mes rêves / Il y a un an et demi j’étais au bord de la rive

Son projet « Voilà » disponible le 15 février !

C’est peu dire que Brvmsoo a bien grandi depuis le clip de Trixma, dans lequel il s’était grimé en Fif. Promis à une belle carrière, le jeune homme a enchaîné les performances sur la plateforme YouTube, cumulant les millions de vues. Aujourd’hui, c’est sur un nouveau format qu’il va faire parler de lui : un projet en bonne et due forme nommé Voilà. L’opus est attendu le vendredi 15 février, il comptera sur les présences de son pote Junior Bvndo (Comme avant) et de Leto (Far West). Avec pas moins de treize morceaux au compteur, il promet de présenter Brvmsoo sous son meilleur jour.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT