Actualités Musique

Brvbus et Kaaris, des croquemorts sur « Transfert » [VIDEOCLIP]

Brvbus et Kaaris, des croquemorts sur « Transfert » [VIDEOCLIP]

Le rappeur de Stains frappe fort !

Le rappeur originaire de Stains en Seine-Saint-Denis connaît une ascension fulgurante ces derniers temps. Il ne fait aucun doute qu’il souhaite qu’elle se poursuive aussi longtemps que possible : par conséquent, il s’est donné les moyens de ses ambitions sur son dernier single.

À LIRE AUSSI 
Mac Tyer, Sofiane et Kaaris menaçants dans « Il se passe quoi » [CLIP]

Une connexion estampillée 93

Brvbus est extrêmement prolifique depuis le début de l’année 2019, prêt à en découdre avec le game. Il y a un mois, il publiait son premier single de l’année nommé 93 en hommage à son département natal. Publié sur la chaîne YouTube de Daymolition, le clip profitait notamment des apparitions de figures du rap comme Sofiane ou encore Mac Tyer. Hier, il a doublé la mise avec un nouveau titre inédit, Transfert, dans lequel il s’est attaché les services de Kaaris, une énième star de Seine-Saint-Denis. Ensemble, ils se plongent dans une production très trap signée Trackxdealer. Sur cette dernière, les deux rappeurs se lancent dans une passe d’armes obscure et violente dans laquelle ils multiplient les lignes mortuaires et obscènes. La vidéo les met en scène dans un corbillard de luxe : les banlieusards le conduisent jusqu’à un bois isolé afin d’enterrer un cercueil à l’abri des regards indiscrets. Au lieu de se débarrasser simplement du corps, Brvbus et Kaaris ont décidé d’y incorporer beaucoup de panache.

https://www.youtube.com/watch?v=opgIcGcX47k

Brvbus, étoile montante

Le rappeur originaire de Stains était anciennement connu sous le nom de scène de Vicci. Durant l’année 2018, il a multiplié les faits d’armes qui l’ont propulsé vers le haut. Au mois de janvier, il signait une prestation remarquée dans un épisode hors-série de Rentre dans le cercle chapeauté par Sofiane en direct de l’émission Planète rap de Skyrock. Puis, il a poursuivi sa série de freestyles intitulée Sombre avant de se voir invité sur la compilation 93 Empire pour un titre aux côtés de Kalash Criminel. Depuis, ses singles ne cessent d’enregistrer des bons scores alors qu’il s’entoure des plus grosses têtes d’affiche du 93.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT