Bruno Mars et Cardi B en mode rétro dans « Finesse » [VIDEOCLIP]

Cardi B rejoint Bruno Mars le temps d'un titre inédit.

par Ben

Après avoir collaboré avec Migos, 21 Savage, Offset ou encore Nicki Minaj, Cardi B retrouve la superstar Bruno Mars sur un morceau mainstream à souhait !

A lire aussi :

Cardi B envoie « Bartier Cardi » avec 21 Savage [SON]

Cardi B et Bruno Mars rendent hommage aux années 90

Remix d’un morceau sorti à l’origine en 2016 et publié sur l’album 24K Magic de Bruno Mars, Finesse cru 2018 s'offre un clip pour le moins étonnant. Pour cause : la vidéo accompagnant le morceau signé Mars et Cardi B se veut comme un hommage vibrant à une émission culte des années 90. Inconnu en France, le show In Living Color reste encore à l’heure actuelle, selon le propre aveu de Bruno Mars « son émission de télévision favorite ».

Il faut dire que la référence est solide : ayant rythmé la télévision américaine la première partie des années 90, In Living Color profitait de l’implication d’un Jim Carrey en pleine ébullition, et tout prêt à exploser à l’échelle mondiale. En découle donc un clip très coloré, et une Cardi B qui s’adonne à une prestation où elle se permet de rapper à l’ancienne, en usant d’un flow volontairement très articulé. Et si la rencontre entre les deux artistes pourrait sembler étonnante, rappelons qu’ils avaient échangé des compliments sur les réseaux l’été dernier.

Cardi B plus forte que les Beatles ? 

Très active ces derniers temps, Cardi B a récemment réussi l’exploit d’égaler un record jusque là uniquement détenu par les Beatles. La MC a en effet scellé l’exploit de placer 3 de ses singles dans les 10 premières places du Billboard Hot 100. Les titres en question étant l’imparable Bodak Yellow, le banger Motorsport en featuring avec les Migos et Nicki Minaj et le plus étonnant No Limit, comptant sur les participations de A$ap Rocky et G-Eazy.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3815 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail