Advertisement

Brulux s'offre un méchant retour dans « Le statut » [VIDEOCLIP]

2 minutes et 30 secondes garanties sans pitax.

par Booskap

Cela faisait pas mal de temps que nous n'avions pas eu de nouvelles de Brulux... Mais dites-vous bien que cela valait le coup d'attendre car le rappeur originaire de Belleville a envoyé du très lourd. Rendez-vous donc avec un clip en mode blockbuster baptisé Le Statut. Car oui, c'est bien de cela qu'il s'agit aujourd'hui, du statut assumé par le bonhomme ! 

A lire aussi :

Brulux signe un retour fracassant avec « Julien » [VIDEOCLIP]

Brulux signe un blockbuster 

C'est un fait, Brulux est du genre sans pitié lorsqu'une prod se rapproche de ses oreilles... Au moment de performer, le rappeur n'est pas du genre à décevoir et sait se munir de ses armes favorites : des rimes impactantes, une voix gutturale et des flows aussi saccadés qu'incisifs. Aujourd'hui, dans Le Statut, la recette est la même, Lux-bru ne reculant devant rien. Au menu de cette nouveauté, place à de l'egotrip et de la violence à tous les étages. Tout ce qu'il faut pour assumer un train de vie qui fait rêver, entre grosses cylindrées et bandes de potes sur la côte. Une certaine idée de l'été, mais toujours en gardant une mentalité collée au bitume... Et si un projet se profilait histoire d'avoir droit à encore un peu plus de rimes on the flux ? 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (50865 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement