Brulux et Sadek signent le hit « ça recommence » [VIDEOCLIP]

Le deuxième extrait de son album à venir...

par Booskap

Il y a quelques jours, Brulux faisait un retour tonitruant sur YouTube et les plateformes de streaming avec le très lourd Le Satut. Toujours sans pitié, il revient aujourd'hui faire très mal, mais en duo. Pour ne rien laisser au hasard, c'est avec un talent particulier qu'il performe pour ça recommence : Sadek. Et comme le dit le célèbre diction, on ne change pas une équipe qui gagne. 

A lire aussi :

Brulux s'offre un méchant retour dans « Le statut » [VIDEOCLIP]

La sans pitax au rendez-vous

Entre Brulux et Sadek, c'est histoire rapologique qui dure depuis pas mal de temps maintenant. En effet, on a écouté les deux bonhommes croiser le fer sur plusieurs morceaux tels que La bise (2016) et Tu vas rien faire (2015), sans oublier un désormais célèbre Booska Freestyle en compagnie de bien d'autres artistes et non des moindres.... Aujourd'hui, rebelote donc avec le très entêtant ça recommence, qui s'incrit comme un morceau diablement estival. Un titre qui semble avoir pas mal de qualités pour nous accompagner pendant pas mal de temps. Un deuxième extrait du meilleur effet pour teaser son album à venir, livré avec un clip s'il vous plaît ! 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (52216 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail