Broly Nueve est un faussaire de billets « Violets » [VIDEOCLIP]

Le vert ne lui suffit plus.

par judithpgls

Il y a tout juste deux semaines, Broly Nueve envoyait un titre inédit nommé Flou sur lequel il s'illustrait dans un genre un peu plus coloré. Sur un fond de guitare sèche, le MC nous montrait qu'il n'était pas enfermé dans un style trop restreint. Il nous redonne de la couleur aujourd'hui avec son morceau nommé Violet, en référence aux grosses coupures omniprésentes sur le clip. 

A lire aussi :

Broly Nueve double la mise avec « 200K unités » ! [VIDEOCLIP]

Broly Nueve emploie les gros moyens 

La thune, le zeillo, le blé, les radis, la maille, en un mot l'argent, est un thème pour le moins récurrent de la discographie de Broly Nueve. Il montre une nouvelle fois avec Violet que son envie de brasser l'inspire tout particulièrement. Pour cet inédit, le bonhomme s'improvise faussaire de billets violets dans un décor particulièrement bien travaillé sous l'oeil avisé de Astadir Production à la réal. Concernant le son, le rappeur du 92 déroule un texte entre rap et chant sur un ton pour le moins désenchanté sur une prod signée Deep Water.  

Une année fructueuse !

Bien qu'il en soit encore au stade de newcomer dans le game, Borly Nueve est parvenu à bien s'installer sur la scène rap en faisant était d'une belle productivité ces derniers mois. Après la publication de sa série de morceaux en K, 50K, 100K, 200K, 300K, le représentant du département des Hauts-de-Seine s'est manifesté à trois reprises sur Youtube, en envoyant notamment Que Pour La Maille qui compte aujourd'hui pas moins de 170K vues. Alors que l'année s'achève, le poulain de l'écurie Bendo pourrait bien commencer l'année 2020 avec un nouveau projet. Restez branchés pour en savoir plus !

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

judithpgls : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46614 articles publiés) judithpgls est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail