Actualités Musique

Broly Nueve est dans le « Flou » [VIDEOCLIP]

Broly Nueve est dans le « Flou » [VIDEOCLIP]

Le rookie est toujours aussi technique.

En juin dernier, Broly Nueve s’illustrait sur le morceau Que pour la maille, une production très solide où le newcomer nous montrait une fois de plus son très gros potentiel. Après s’être accordé une petite pause, il revient en force avec un nouveau titre quelque peu différent de ses précédentes productions. En effet, pour Flou, le représentant du 92 nous montre une nouvelle facette de sa personnalité artistique tout en restant particulièrement carré.

À LIRE AUSSI 
Broly Nueve double la mise avec « 200K unités » ! [VIDEOCLIP]

Le flou lui va bien

Si Broly Nueve a montré ce qu’il savait faire au détour de ces derniers sons, il nous prouve aujourd’hui qu’il est capable d’aller encore plus loin en sortant de sa zone de confort. Sur des notes de guitare sèche rappelant des sonorités andalouses, le rappeur délaisse ses couplets très kickés pour s’essayer à des phases plus chantées. Avec une touche d’auto tune très bien dosée, le rookie monte d’un ton pour évoquer son envie d’évasion et sa perte de repères. Pour illustrer ce titre assez mélancolique, l’artiste figure presque tout seul à l’image dans une ville déserte. Une ambiance qui colle relativement bien à l’ambiance recherchée pour le morceau.

Un rappeur plein de promesses

Jeune rappeur originaire du département des Hauts-de-Seine, Broly fait ses premiers pas dans le rap dès l’âge de 15 ans. Et c’est peu dire que pour une jeune artiste, le poulain de l’écurie Bendo accorde un soin tout particulier à la qualité de ces contenus. À seulement 18 ans, il compte déjà six clips publiés sur Youtube en l’espace d’un an pour un total de 757 315 vues sur sa chaîne Youtube. Son authenticité semble donc séduire un public qui ne cesse de s’élargir. Compte tenu du fait qu’il baigne dans ce milieu depuis déjà de nombreuses années, il y a fort à parier que le succès de Broly Nueve ne soit pas près de s’arrêter.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT