Actualités Musique

Bridjahting et Siboy chassent leurs « Ennemis » [VIDEOCLIP]

Bridjahting et Siboy chassent leurs « Ennemis » [VIDEOCLIP]

Un joli démarrage !

Bridjahting erre depuis déjà plusieurs années dans les couloirs du rap français. Il y exerce son art de manière constante, sans jamais faiblir. Cette année encore, le rappeur originaire de Bagneux qui alterne entre le créole et le français poursuit sa route avec un nouveau titre inédit.

À LIRE AUSSI 
Bridjahting présente son Equipe Ultime ! [VIDEOCLIP]

Une connexion estampillée 92i

Pour ses grands débuts en 2019, le rappeur originaire des Hauts-de-Seine a mis les petits plats dans les grands. En effet, afin de marquer d’entrée de jeu ce nouveau chapitre de sa carrière, Bridjahting s’est allié à un autre rappeur de poids, en l’occurrence l’un des cagoulés les plus connus de France : Siboy. Ensemble, ils forment une connexion sous l’égide le drapeau du 92i, le label de Booba – l’artiste de Mulhouse y est signé alors que celui de Bagneux gravite autour depuis quelques années. D’ailleurs, le logo de l’écurie est présent sur le van qui apparaît dans la vidéo de leur titre nommé Ennemis. Les deux rappeurs y déroulent des flows acérés et lourds sur une production trap, leur domaine de prédilection. Avec ce premier single, Bridjahting donne le ton de son année 2019 : elle sera noire et pleine de lignes toutes plus rudes les unes que les autres.

Un EP en vue !

Les hostilités sont déclarées très tôt par Bridjahting. En effet, le rappeur de Bagneux a choisi de frapper très vite en ce début d’année. Le single Ennemis qu’il a choisi de mettre en avant sera le premier extrait d’un prochain EP à paraître très prochainement ! S’il n’a pas divulgué de date à ce jour, cette dernière ne devrait pas être tardée à communiquer. Pas avare en informations, l’artiste a toutefois dévoilé le nom du projet : OBSCVR. Les fans de Bridjahting vont devoir prendre leur mal en patience pour découvrir ce court projet.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT