Advertisement
Advertisement

BRBlockryder reprend Hot Nigga de Bobby Shmurda ! [VIDEO]

Le MC du 91 reprend le tube de Bobby!

par Thirsty

Si de nombreux rappeurs se sont frottés à cette instru, certains y ont laissé des plumes... Ici, BR s'approprie avec lourdeur et aisance cette instru pourtant tumultueuse! Brolické en boubou, BR marque par son texte rythmé et bien écrit. Les sonorités s'enchainent et restent en tête, tout comme les flows qui s'alternent efficacement.

La météo annonce une météorite, personne ne survivra à part moi. On peut te démonter au tournevis hijo de puta fais pas l'armoire !

Epaulé par Leck et Moko, le rappeur du 91 continue sur sa lancée en étoffant sa série de freestyle Feyman en rompant avec son dernier remix de Show me de Kid ink. Vous pourrez très prochainement retrouver BRblockryder sur le morceau Banlieue  très sale de CDC4, profitant de ce surplus d'exposition Block' devrait continuer à arroser le web avec du contenu donc restez branchés! 

Donne ton avis

Auteur

Thirsty : En son temps, Aristoste décrivait l'homme comme un animal politique. Moi,  je préfère un animal qui sait kicker dans les temps. Bienvenue sur Booska-P. (1057 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement