Actualités Musique

Brav balance son clip choc « Vouloir la paix » [VIDEOCLIP]

Brav balance son clip choc « Vouloir la paix » [VIDEOCLIP]

Le rappeur du Havre prend 2018 par les cornes.

Il y a seulement quelques jours, Brav balançait un tout nouveau clip pour inaugurer l’année, Nous Sommes, du même titre que son prochain projet à venir. Prévu pour le 26 février prochain, son Ep fera suite aux opus Sous France (2015) et Error 404 (2016). Aujourd’hui, place à un nouvel extrait baptisé Vouloir la paix.

À LIRE AUSSI 
Brav veut « Faire des vues » grâce à un clip fou [VIDEOCLIP]

Brav entre guerre et paix

Nous sommes, le projet à venir de Brav sera composé de dix titres. Parmi eux, on pourra compter sur Vouloir la paix, dévoilé aujourd’hui via un clip fort. On y croise l’artiste empêtré dans les contradictions de son époque, sous une culture parasite. Victime d’une véritable chasse à l’homme, il devient ici une cible face à un monde clairement à la dérive… Un visuel qu’on imagine alors comme une suite à son clip Comment faire des vues.

Même si j’ai beau vouloir la paix / La guerre c’est plus facile à faire

Un projet participatif déjà lancé

Pour mener à bien la production de son nouvel Ep, Brav a décidé de faire confiance à sa fanbase. Un Bravworld qui a répondu présent, pour un concept détonant que le rappeur a expliqué sur le site de crowdfunding Ulule.com :

« Pour ce 3ème projet, j’ai décidé de revenir à quelque chose de plus collectif. Créer, produire et défendre un projet ensemble. Depuis quelques années maintenant, vous avez participé à ma construction musicale en donnant écho à chacun de mes titres avec enthousiasme et humanité. Grâce à ces deux albums, j’ai pu vous rencontrer, parcourir la France. Ainsi est né le Bravworld.

Après une tournée de 150 dates en 2 ans, quoi de plus mieux que de produire ce 3ème projet ensemble ? L’objectif est d’aller encore plus loin, et de le faire avec vous. Produire un projet avec notre Bravworld. Aujourd’hui, n’importe qui peut produire un objet fini, à la chaine. Mais lorsque cette chaîne devient humaine, devient « nous », ce produit devient alors réellement vivant. C’est le défi que je me fixe et j’espère le relever avec vous.

L’idée est simple : Vous participez directement à la production du projet ici en échange de contreparties. A noter que ce projet sera disponible en physique uniquement via cette campagne. Il ne sera chez aucun disquaire. Un objet 100% Bravworld : fabriqué, financé et envoyé par nous-mêmes ».

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT