Actualités Musique

Brasi s’enrichit sur « Je rentabilise » [VIDEOCLIP]

Brasi s’enrichit sur « Je rentabilise » [VIDEOCLIP]

Le rookie double la mise.

Aujourd’hui plus que jamais, de nombreux jeunes artistes se lancent dans le rap en espérant pouvoir se faire une place. Néanmoins, seuls les plus combatifs et les plus déterminés sauront approcher le Graal qu’ils convoitent tant. Brasi semble en être capable. Surtout, il se donne les moyens de ses ambitions, en atteste son nouveau clip.

À LIRE AUSSI 
Avec Brasi, c'est pas le « Carnaval » [VIDEOCLIP]

La bicrave pour quotidien

Le jeune rookie n’en finit plus d’être productif ces dernières semaines. Avec son inédit tout neuf nommé Je rentabilise, le rappeur en est à sa quatrième sortie en deux mois, ce qui consiste en une preuve évidente de sa volonté ferme de s’immiscer dans le milieu du rap. Le moins que l’on puisse dire, c’est que Brasi est très déterminé. Quant à l’univers musical qu’il dépeint, il est déjà très cohérent : crime et vice s’entremêlent dans des textes aux connotations crapuleuses. Son dernier titre creuse allègrement cette veine afin de confirmer le choix artistique du rappeur : il y traite de son quotidien de bicraveur qui passe son temps à servir ses clients et à ramasser de grosses sommes. Le tout est exprimé avec des flows lourds et menaçants qui font de Je rentabilise un morceau efficace..

https://www.youtube.com/watch?v=spJu_OZ_UmU

Mais qui est Brasi ?

Le tout jeune artiste n’en est qu’à ses débuts dans le rap. Par conséquent, difficile de tout savoir sur ce rappeur encore très mystérieux. Brasi est un kickeur âgé de vingt-et-un ans qui s’apprête à mettre sa productivité au profit de sa carrière. Il est originaire du 94, plus précisément de Villejuif, ville qu’il mentionne dans la plupart de ses titres. Le rappeur d’origine algérienne s’adonne au rap depuis très longtemps : il écrit des textes depuis qu’il est enfant. Repéré par le label indépendant Call Center, Brasi semble avoir les dents longues et est prêt à tout casser.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT