Brasco est le punisher !

Brasco nous montre comment il a passé Halloween...

par Malko

Alors qu'il y'a une semaine, les enfants récoltaient les bonbons en frappant aux portes pour fêter Halloween, Brasco, lui, l'a fêté d'une manière différente. C'est avec un freestyle vidéo que Brasco, dit Le Punisher nous explique sa manière de voir les choses.

La scène se passe dans une cave (car Brasco est la voix du sous-sol...), et le rappeur dispose d'armes de torture, à la manière d'un film d'horreur, pour "punir" les Mc's. 

Pour rappel, mi-septembre, Brasco a sorti un nouvel EP baptisé La voix du sous-sol qui est une introduction à son second album prévu pour le début de l'année 2013 et qui fera suite à Vagabond, son premier album. Sur cet EP composé de 8 morceaux, vous avez déjà pu découvrir sur Booska-P le clip Avec un 357 http://www.booska-p.com/re/285jhf42bc.

Vous pouvez vous procurer l'EP ici http://www.booska-p.com/re/m8c76kdf2j et suivre l'actualité du rappeur guadeloupéen sur sa page Facebook http://www.booska-p.com/re/46b7d7jmcd.

Pour toute l'actualité du rap français, restez branchés sur booska-p. Suivez-nous sur le facebook Booska-p et le Twitter Booska-p.

Regardez ci-dessous le freestyle Le Punisher de Brasco

 

Donne ton avis

Auteur (@MalikZidane )

Malko : Mes amis m'appellent Clark Kent ou encore Peter Parker. La journée, je vous fais part de l'actualité mais à la nuit tombée je deviens un tout autre homme doté d'étranges pouvoirs... (5816 articles publiés) Malko est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @MalikZidane.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER