Advertisement
Advertisement

Braquage de Kim Kardashian : des images inédites ! [VIDEO]

TF1 en dit plus sur les papys braqueurs, auteurs d'un des vols les plus médiatisés de ces dernières années...

par Booskap

"Le gros", "nez rappé", "la boule", ou encore "le vieux", "yeux bleux" et "le grand", voilà les surnoms de ces anciennes gloires du grand banditisme qui ont braqué Kim Kardashian à la fin de l'année 2016. Dans un scénario digne d'un polar des années 50, ces papys braqueurs âgés de 60 à 72 ans ont détroussé la belle de bjoux d'une valeur inestimable.

 

 

Cependant, leur idylle crapuleuse n'a pas duré bien longtemps et notre gang d'un nouveau genre s'est fait rattraper par une enquête qui fait peu à peu la lumière sur le fameux fait-divers, sans doute un des plus médiatisés de ces dernières années. Hier dans son journal télévisé du 20H, TF1 a donc braqué ses projecteurs sur cette bande composée de receleurs et de voleurs d'un âge avancé. L'occasion de refaire le parcours de ce braquage et de s'apercevoir qu'un diamant d'une valeur de 30 000 dollars a même terminé dans les égouts de Paris... 

 

On apprend également plus sur la manière de procéder de cette joyeuse bande. Elle ne communiquait que par langage codé (le butin était nommé le "cadeau du petit) et se rencontrait souvent dans un bar parisien devenu une sorte de QG. La brigade de répression du banditisme aura suivi la bande jusque dans leurs trajets réguliers vers Anvers en Belgique, la capitale européenne du diamant, lors de leurs reventes de bijoux.  Aujourd'hui, pas moins de 10 personnes sont mises en examen et neuf d'entre elles sont sous les verrous. Malheureusement pour la justice, leur butin évalué à quelques 9 millions d'euros reste, lui, toujours introuvable.

 

Kanye West et sa femme ne se seraient toujours pas exprimés sur l'avancée de l'affaire. Reste qu'avec une collection tout juste présentée à la fashion week de New York pour Adidas (la yeezy season five), Kanye a sûrement d'autres chats à fouetter. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (59109 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement